Différentes façons de paquet bonbon au caramel

June 15

En raison de leur potentiel à se fondre dans un collant, désordre gluant (ce qui explique pourquoi nous les aimons), bonbons au caramel peut être un défi pour l'emballage. Cependant, plusieurs façons différentes d'emballages de bonbons caramel sont relativement faciles et personnalisable à vos besoins. La chose la plus importante à retenir est que vous devriez laisser vos bonbons refroidir complètement avant de les conditionner, et assurez-vous de toujours utiliser la nourriture de qualité, les matériaux de qualité alimentaire.

La vieille veille

Le papier ciré a toujours été une option pratique pour les bonbons au caramel, et que vous pourriez avoir à chercher un peu, certains magasins et marchands en ligne transporter du papier ciré de couleur ou à motifs spécifiquement pour l'emballage des bonbons. Vous pouvez utiliser du papier de cire de couleur blanche, cependant, et l'habiller un peu en enroulant des bandes autocollantes autour du bonbon, ou attacher des rubans minces sur la fin.

Coupes de bonbons

Une autre option est gobelets en papier de bonbons ou miniatures moules en papier. Placez vos bonbons au caramel dans des coupes individuelles, et puis placer toutes les tasses ensemble dans une boîte de nourriture sûre, comme une boîte de boulangerie fine ou une boîte de chocolat à l'ancienne couverte (seulement à l'extérieur) dans décoratif emballage cadeau.

Cellophane

Les commerçants en ligne portent cellophane de qualité alimentaire, qui est également efficace pour emballer des bonbons au caramel. Cellophane est maintenant disponible en une multitude de couleurs et d'imprimés. La seule précaution que vous devez prendre lors de l'utilisation de cette enveloppe est que vos bonbons doivent être complètement refroidir avant de l'emballage, et vous devez les tenir à l'écart de la chaleur pour qu'ils ne fondent pas et collent à la cellophane. Vous pouvez pulvériser le cellophane avec une légère couche de pulvérisation anti-adhésive ou beurrer l'emballage avant d'ajouter le caramel, si désiré.


Articles Liés