Comment faire un Rosemary Vrille

October 4

La vrille romarin fournit une nouvelle, nouvelle prise sur le classique gin anglais vrille. Traditionnellement faite de ne gin et le jus de citron vert Rose dans des proportions égales, des vrilles ont longtemps été l'une des boissons les plus populaires préparés dans les bars, restaurants et des maisons privées. La vrille romarin est un véritable cocktail de fusion, ajoutant romarin frais pour la saveur à base de plantes, vermouth doux et sec pour la profondeur et le jus de citron fraîchement pressé pour une finition forte mais délicate. Cette recette donne deux vrilles romarin.

Instructions

•  Remplir un shaker à moitié rempli de glace pilée cocktail. Ajouter le gin, vermouth doux, de vermouth sec, jus de citron fraîchement pressé et le jus de lime Rose.

•  Placez le haut sur le shaker et secouez doucement pendant environ 10 secondes. Ne pas agiter le mélange trop dur. Une agitation vigoureuse écrasera l'alcool.

•  Égoutter les boissons en deux verres à martini. Garnir chaque verre avec une branche de romarin frais et un quartier de citron. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Pour faire une vrille de romarin sur les rochers, la souche tout simplement la boisson préparée dans un verre à cocktail courte demi-rempli de cubes de glace fraîche ou de la glace pilée. Garnir de romarin et une tranche de citron comme d'habitude.
  • Vous pouvez faire une vrille romarin avec de la vodka, si vous préférez, mais une véritable vrille est toujours fait avec du gin.
  • Vous pouvez ajouter un peu d'eau tonique pour le dernier verre si vous aimez le moindre à-coup la carbonatation ajoute à la boisson.

Articles Liés