Amérique latine Petits-déjeuners

September 1

Amérique latine Petits-déjeuners

En Amérique latine, le petit déjeuner est généralement divisé en deux repas. La plupart des personnes mangent un repas léger très tôt le matin et mangent aussi une collation en milieu de matinée qui ressemble à un deuxième petit déjeuner. Les types d'aliments consommés à chaque mini petit déjeuner peuvent varier selon les goûts et la région, mais il ya des aliments qui sont communs dans tous les domaines.

Boissons chaudes

En Amérique latine, une boisson chaude est une partie commune de petit-déjeuner. Café et thé sont souvent servis avec beaucoup de lait. Pour les personnes qui ne plaisent pas à boire du café et du thé, du chocolat chaud est une alternative. Selon CuisineNet Digest, les Latino-Américains vivant en Bolivie comme de boire un chocolat chaud fait avec du lait cuit à la vapeur avec une barre de chocolat mi-amer fondu ajouté.

Pain

Pendant le petit déjeuner tôt le matin en Amérique latine, les gens aiment manger une certaine forme de pain. Une tortilla en maïs est consommée pendant le premier petit déjeuner. Le pain de blé, pain sucré, des pâtisseries légères ou de petits croissants sont aussi des aliments de choix pour le premier petit déjeuner léger. Le pain est aussi mangé au petit déjeuner deuxième plus lourd, le plus souvent sous forme de pâte.

Œufs

Les œufs sont habituellement une partie du deuxième petit déjeuner ou collation en milieu de matinée plus lourd. plats d'oeufs, comme huevos rancheros, peuvent être servis sur leur propre pour ce repas, ou œufs peuvent être ajoutés à des pâtisseries ou utilisés comme un plat petit côté.

Viande et les haricots

Viande et les haricots sont inclus dans le deuxième petit déjeuner ou collation en milieu de matinée plus lourd en Amérique latine. Une pâtisserie de l'Amérique latine à base de viande, les pois, les haricots, oeufs, pommes de terre, raisins secs et olives est souvent servi lors de ce repas. Les fruits peuvent également être consommés à ce repas ainsi. Ragoût de tripes est devenu un petit déjeuner nourriture commune, et était à l'origine utilisé comme moyen de guérir la gueule de bois.


Articles Liés