Histoire de baseball d'Amérique latine

January 9

Histoire de baseball d'Amérique latine

Passe-temps de l'Amérique du baseball a été le passe-temps de l'Amérique latine depuis la fin des années 1800 ainsi. Que ce soit les jeunes Latino étudie aux États-Unis et apportant une batte et gant de retour à la maison ou les travailleurs d'usine de sucre en prenant des pauses précieux à jouer à la balle, l'histoire d'amour de Latinos est riche en histoire et l'adversité. Les équipes professionnelles ont existé en Amérique latine dès les années 1860 à Cuba. Au 20e siècle, les ligues ont été formés dans d'autres pays d'Amérique latine, et Major League Baseball aux Etats-Unis ont un intérêt en créant des systèmes agricoles pour trouver la prochaine grande star de baseball d'Amérique latine.

Cuba et les années 1800

Cuba avait un grand nombre de jeunes qui fréquentaient l'école aux États-Unis au milieu des années 1800. Cette expérience interculturelle apporté baseball à l'île de Cuba. Les frères Guillo étaient un produit de ce système et a créé la première équipe de baseball cubaine, le Habana Club de baseball, en 1868. Lorsque le leader espagnol interdit régissant le sport à Cuba en 1869, joueur Esteban Bellan a quitté l'île et a joué pour l'Troy Haymakers à New York, circa 1871. Cette décision fait Bellan la première latino-américaine aux États-Unis en soit dans les ligues majeures.

Ligue cubaine

Ligues professionnelles à la date de retour de Cuba comme il ya longtemps que les majors aux États-Unis; le premier match officiel a été joué à Cuba le 27 Décembre, 1874. Dans les années 1900, une série de jeux entre la ligue cubaine et les ligues noires en Amérique commence, entraînant joueurs cubains de venir en Amérique pour jouer professionnellement. Avec la révolution cubaine Fidel Castro et la prise du pouvoir à la fin des années 1950, le dernier championnat cubain Professional League a été joué en 1961. Depuis lors, Cuba a participé à la Coupe du monde de baseball et les Jeux olympiques.

République Dominicaine

L'influence cubaine montrait déjà dans les années 1890 sur l'île des Caraïbes de la République dominicaine. usines de sucre ont été construits et le jeu de baseball sont venus le long à la fin des années 1890. Le Zafra (récolte de sucre) les hommes a fait des pauses au cours de leurs longues heures épuisantes et a joué au baseball. Une ville, San Pedro de Macoris, connu pour ses usines de sucre, ont permis de concocter de nombreuses stars Major League depuis les années 1950. Des joueurs comme Sammy Sosa, Robinson Cano et Julio Franco sont tous venus de la petite ville qui a eu 79 joueurs font les professionnels aux États-Unis. Scouts et les équipes professionnelles ont créé des systèmes agricoles et de l'école de baseball en République dominicaine ainsi.

Venezuela et les ligues d'Amérique latine d'hiver

Ligues professionnelles ont surgi au Venezuela juste après la Seconde Guerre mondiale. La Ligue professionnelle de baseball vénézuélien a été formé peu après et a augmenté pour faire partie des quatre ligues d'hiver majeurs en Amérique latine. Les autres ligues comprennent la Ligue dominicaine d'hiver, la Ligue du Pacifique du Mexique et la Ligue professionnelle de Puerto Rican Baseball, représentant tous les meilleurs en Amérique latine. La série des Caraïbes, qui est un tournoi qui invite les plus grands champions des ligues majeures d'hiver d'Amérique latine, a été créé par vénézuélien Pablo Morales en 1946.

Les Temps Modernes

Cuba domine encore à la Coupe du monde de baseball et les Jeux olympiques, soit de finir à la première place ou la deuxième année après année. Joueurs cubains sont toujours les plus recherchés et hautement considéré comme le meilleur de toutes les ligues professionnelles. L'Amérique latine, à savoir la République dominicaine, le Venezuela et le Mexique, ont leurs propres équipes de la ligue professionnelle et les systèmes agricoles reliées à la Major League Baseball. Dans la Major League, il est estimé qu'environ 28 pour cent des professionnels sont d'origine latine ou d'un pays d'Amérique latine.


Articles Liés