Aliments à manger pour des cheveux sains

December 5

Les cheveux sains nécessite une alimentation saine. Un régime alimentaire américain typique laisse peu de nourriture pour autre chose que des organes vitaux rien, ce qui signifie que vos cheveux peut faire défaut en vitamines et en nutriments spécifiques. Les bonnes nouvelles sont, vous pouvez changer cela, selon les experts de HairStyle.com. Puisque les cheveux ne pousse une moyenne de ½ pouce par mois, cela peut prendre plusieurs mois pour voir les résultats de vos efforts, mais avec des changements dans votre alimentation, vous finirez par avoir des cheveux brillants et est ainsi conditionné

Acides gras essentiels

Les aliments qui aident à garder vos cheveux hydratés et contribuer à la croissance des cheveux optimale comprennent ceux qui contiennent des acides gras essentiels. Ces acides comprennent oméga 3, oméga 6 et oméga 9, et peuvent être trouvés dans les aliments tels que les noix, le saumon, le hareng, le maquereau, le thon, les huiles de cuisson, l'ail, les jaunes d'œufs et la plupart des viandes. Les médecins de l'Université du Maryland Medical Center suggèrent de manger une grande variété de ces aliments quotidiennement pour assurer la santé des cheveux.

Silice

Selon HairStyle.com, les aliments qui contiennent de la silice peuvent aider à renforcer les cheveux et éviter les bris. Les aliments tels que la laitue, céleri, chou-fleur et les légumes verts contribuent à la santé des cheveux en raison de leur haute teneur en silice. Silice peut également être trouvée dans les germes de soja, amandes, tomates, citrouille, oignon, chou cru et la peau des concombres, pommes de terre et poivrons rouges.

Vitamines et Minéraux

Obtenir suffisamment complexe B, acide folique, vitamine B12 et du zinc est important pour la santé de vos cheveux, rapporte Dorie Eisenstein pour le Ladies 'Home Journal. Zinc, de fer et de protéines peuvent être trouvés en abondance dans la viande bovine. Mangez des aliments comme le steak maigre ou rôti de boeuf à augmenter ces nutriments importants. Les végétariens peuvent stimuler protéines dans leur alimentation, dit HolisticOnline.com, en consommant des aliments à base de soja, comme le tofu et le lait de soja. Les œufs, les haricots et le yogourt sont également riches en protéines.

vitamines B peuvent être trouvés dans les grains entiers comme le riz brun ou du pain de blé entier enrichis. Les légumes verts et orange contiennent également des quantités élevées de vitamines B et de l'acide folique. Les fruits contiennent également de l'acide folique et en vitamines B. Consommer 2 tasses de légumes et de fruits par jour pour une alimentation saine des cheveux. Parce que les cheveux endommagé peut être un signe de plus graves conditions médicales sous-jacentes telles que l'anémie, de la thyroïde ou de maladies auto-immunes, consultez votre médecin pour écarter toute cause non-nutritionnels des cheveux secs ou cassants.


Articles Liés