Comment utiliser la mélasse dans la cuisine

March 22

Canne et la betterave à sucre raffiné font douces, de la mélasse sombre. Le processus de raffinage forme quatre types: la lumière, sombre, blackstrap et perles. Mélasse devient de plus en plus sombre que ça bout. L'épais, sirupeux goo noir a une saveur forte qui rehausse le goût des aliments. Mélasse ajoute de la texture et la douceur et peut se substituer à d'autres édulcorants comme le sucre et le miel. Ajouter la mélasse à la cuisson la pâte, émaux pour les viandes ou les vinaigrettes pour leur donner une saveur profonde.

Instructions

•  Dans la cuisson, vous pouvez remplacer jusqu'à la moitié du sucre dans une recette avec de la mélasse. Mesurer 1 1/3 tasse de mélasse pour remplacer tous les 1 tasse de sucre.

•  Réduisez la quantité de liquide dans la recette en 5 c. par tasse de mélasse Si vous substituez la mélasse de sucre.

•  Ajouter 1/2 c. de bicarbonate de soude pour chaque tasse de mélasse que vous utilisez. Contrecarrant ainsi l'acidité de la mélasse qui ne sont pas présents dans le sucre.

•  Mélanger dans la mélasse avec les ingrédients humides et secs jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Mélasse lie les ingrédients.

•  Pour un plat savoureux, mélanger la mélasse, le vinaigre balsamique et le zeste d'orange dans un bol. Verser le mélange dans un sac en plastique refermable et ajouter quatre pilons de poulet. Sceller le sac et frotter le mélange dans le poulet. Placez le sac dans le réfrigérateur et laisser mariner pendant au moins une heure. Chauffer l'huile d'olive dans une casserole et ajouter le mélange de poulet. Cuire pendant environ 5 minutes sur les quatre côtés ou jusqu'à ce que la température interne est d'au moins 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés