Quelles vitamines ai-je besoin pour des cheveux sains?

January 29

Ce qui est mis dans le corps est important pour les cheveux qui est libre de la sécheresse, la fragilité et la rupture. Boire beaucoup d'eau et de manger une alimentation équilibrée sont d'autres éléments qui aident les cheveux rester en bonne santé, beau et brillant. Le corps a besoin de certaines vitamines pour maintenir la santé des cheveux.

La vérité sur les cheveux

Le système tégumentaire est l'organe dans le corps qui contrôle les cheveux, les ongles et la peau. Ceci est le plus grand organe du corps, et est capable de se régénérer et croître tout au long de nos vies. Cheveux, ongles et les cellules de la peau de passer par une phase de croissance constante; avec de nouvelles cellules en croissance et les vieilles cellules en train de mourir. Pour le système Integrumentary pour pouvoir régénérer, il a besoin de beaucoup de nutriments fournis sur le corps.
Le corps utilise les nutriments dont il est fourni de la nourriture sur la base de l'organe qui les requiert le plus; les organes vitaux de les amener en premier. Très probablement, le système Integrumentary ne reçoit que les restes, ce qui est pas beaucoup si nous ne sommes pas fournissons nos corps avec assez. Cela conduit à cheveux deviennent secs et verser sans nouvelles cellules ciliées générant assez vite.
Les cheveux ont trois phases différentes; Anagène (croissance), catagène (transition) et télogène (repos). La phase de croissance dure pendant environ cinq ans, tandis que les deux autres phases pour quelques semaines. Comme les anciens hangars de cheveux, de nouveaux cheveux pousse à le remplacer. En raison d'un manque de nutriments nécessaires, la phase anagène peut être interrompue et la phase télogène prolongée.

Vitamines pour des cheveux sains

Il ya quelques vitamines qui favorisent la croissance des cheveux sains. Le sang transporte l'oxygène nécessaire et beaucoup d'humidité pour les racines des cheveux. La vitamine B-2 et B-3 aident à augmenter la circulation sanguine dans le cuir chevelu pour que cela puisse se produire. Biotine doit être consommé pour épaissir la mèche de cheveux, ce qui permet de réduire la casse et l'excrétion. Vitamine A, B-1, B-5 ​​et B-12 promouvoir la croissance des cheveux sains. Aides acide folique dans le renouvellement des cellules des cheveux de telle sorte que la phase anagène se prolonge. Choline Bartrate aide les racines des cheveux à retenir l'humidité. La vitamine D est nécessaire que toutes les choses de plus en plus besoin de l'avantage du soleil.

Les signes de carence en vitamine

Une carence en vitamine peut être vu dans les cheveux, la peau et les ongles avant toute autre chose. Les cheveux deviennent ternes, secs et cassants. Excrétion excessive et la rupture est vécue. Taches de calvitie peuvent également devenu évident. Une carence sévère en vitamine peut être facilement fixé avec des suppléments de vitamines ainsi qu'un régime alimentaire riche en protéines maigres et des légumes verts. Un régime régulier de la santé le soin des cheveux, l'alimentation, l'exercice et des vitamines va corriger tout dommage à la chevelure.


Articles Liés