Protéines pour des cheveux sains

July 4

La kératine est la composition de protéines de vos cheveux. Obtenir suffisamment de protéines qui nourrit et soutient votre kératine naturelle est indispensable pour vous fournir des mèches de cheveux solides et en croissance. Ne pas obtenir suffisamment de protéines peut causer vos cheveux à être fragiles ou sèches et cesser de croître. Changer vos habitudes alimentaires peut entraîner des cheveux à la recherche forte et dynamique.

Protéines pour vos cheveux

Épinards et la volaille sont de fortes sources de fer et de protéines. Le fer aide les globules rouges soulèvent oxygène à vos follicules pileux. L'oxygène est nécessaire pour la croissance et la force de chaque brin de vos cheveux. Efforcez-vous d'obtenir votre protéine avec du fer à partir de sources animales et végétales. La vitamine C contribue à augmenter la quantité de fer votre corps peut absorber, donc avec votre protéines et de fer ajouter des fraises ou des poivrons rouges. Oeufs, emballé avec des protéines et des acides aminés, aider votre corps à convertir l'énergie à promouvoir la croissance des cheveux. Saumon contient de la vitamine B, de fer et de protéines qui aident vos cheveux de rester brillant et hydratée. Les sardines sont une autre source de protéines qui va ajouter de l'humidité et de la santé de vos cheveux. Foie, germe de blé et la levure de veaux l'aide de bière afin de maximiser la croissance des cheveux et de la force. Pour les végétariens ou végétaliens, les graines de lin moulues fera de même saupoudré sur votre gruau ou de légumes. Bananes, yaourts, les avocats, les céréales et les haricots sont d'autres sources de vitamines B avec des protéines pour aider à construire l'humidité et des cheveux forts. Ajout d'une dose quotidienne de 2 c. de lécithine rend vos cheveux une apparence saine et dynamique. La protéine de soja contribue à stimuler la croissance de vos cheveux. Une forte source de protéines de soja est le tofu. Graines et les noix sont d'autres sources de protéines à ajouter à votre alimentation.

Protein Shake

Essayez de boire un shake de protéines une ou deux fois par semaine pour aider les cheveux secs ou abîmés. Mélanger dans un mélangeur 2 cuillères à soupe. poudre de protéine de soja; 1 tasse de lait, de jus ou de source de lait de remplacement; et 1/4 tasse de fruits frais ou congelés. Ajouter de la glace et mélanger.

Shampooing de Egg

Dans un mélangeur, mélanger un oeuf, 1 c. huile d'olive, 1 c. de jus de citron, 1 c. Savon de Castille, 1/2 tasse d'eau ou une tisane et cinq gouttes d'huiles essentielles option de votre choix. Fouetter jusqu'à consistance lisse. Shampooing à l'eau tiède et rinçage. Si il ya un shampooing reste, le stocker dans votre réfrigérateur.

Conseils

Le stress et les médicaments ont des effets indésirables pour vos cheveux. Essayez la méditation ou de relaxation pour réduire les facteurs de stress et d'aider vos cheveux. Les cheveux ont besoin de repos; obtenir au moins sept à neuf heures de sommeil par nuit. Réduire le tabagisme, la caféine, de la soude, des séchoirs à chaud et de l'eau trop chaude. Obtenez vos cheveux taillés régulièrement pour donner une chance de se débarrasser de votre pointes fourchues vos cheveux.


Articles Liés