Protéines pour grandir cheveux

May 17

Typiquement, les cheveux croît à un rythme d'environ un demi-pouce par mois et dépend principalement de la génétique d'une personne. Cependant, les méthodes de régime et les pauvres soins capillaires inappropriées peuvent affecter le taux de croissance des cheveux. La protéine est une source naturelle de se tourner vers afin de promouvoir la croissance des cheveux sains.

Les protéines et les cheveux

Les follicules pileux ont besoin d'un approvisionnement constant de protéines d'acides aminés. Si acides aminés font défaut, les follicules pileux peuvent ne pas être en mesure de produire des fibres de cheveux nécessaire. Les protéines sont l'un des principaux composants de cellules dans le corps humain et des cheveux est constituée de 90 pour cent a-kératine protéine. Pendant le processus de digestion, les protéines sont décomposées en acides aminés. Ils fonctionnent comme des blocs de construction pour former des protéines de structure. Le corps a besoin d'un total de 20 acides aminés dans le but de rassembler les bonnes protéines pour le bon emploi. Un régime à faible teneur en protéines ou acides aminés peut nuire à la croissance des cheveux et même provoquer son mince.

Comment ajouter des protéines nécessaires à la Diète

L'acide aminé le plus important qui contribue à la croissance des cheveux est la cystéine. Pour stimuler la croissance des cheveux, ajouter un supplément de vitamine cystéine à votre régime. Rudy Silva, un nutritionniste naturel MedHealthReports, indique que la protéine de soja est une bonne source à utiliser pour promouvoir la croissance des cheveux; cependant, il peut avoir un effet négatif si elles sont prises en excès, de sorte faire preuve de prudence lors de l'ajout de protéines de soya à votre alimentation quotidienne.

Assurez-vous que la viande, la volaille et le poisson sont une partie de l'alimentation quotidienne. Ajouter les oeufs, le lait, le fromage et le yogourt. Les protéines peuvent être trouvées dans certaines plantes, mais ils manquent généralement une ou plusieurs des neuf acides aminés qui sont essentiels pour le corps. Ces acides aminés essentiels ne peuvent pas être synthétisés à partir d'autres substances. Bien que les légumineuses ou les haricots et autres grains peuvent fournir des protéines ou des acides aminés, ils fournissent des acides aminés incomplètes. Noix et graines fournissent également des acides aminés, mais sont une partie de la famille des plantes et ne contiennent pas tous les neuf acides aminés essentiels. Les légumes sont également incomplètes dans leur approvisionnement. Les régimes végétaliens ne proposent pas suffisamment de protéines que le corps a besoin pour la croissance des cheveux. Combiner les noix et les céréales avec des légumineuses ou des légumes ne peut pas donner un paquet total de protéine qui fournit tous les neuf acides aminés essentiels.


Articles Liés