Acné poitrine Aide

February 21

Repérer boutons rouges gonflées sur votre cou et la poitrine peut être gênant et inconfortable. Les zébrures douloureux de l'acné semblent souvent venir de nulle part, de la germination jusqu'à pratiquement du jour au lendemain. Avant de vous engager à porter chemises à col roulé pour le reste de votre vie, il ya une variété d'options de traitement qui peuvent aider à contrôler votre acné à la poitrine.

Causes

La principale cause de l'acné poitrine est un excès de bactéries sur la peau. Souvent, la production de pétrole en excès dans nos glandes sébacées est causée par les changements hormonaux normaux dans le corps. Ce surplus d'huile fournit un terrain de jeu virtuel pour les bactéries. Les bactéries se multiplient et bientôt les pores de notre peau se bouchent et infectées, la tête de notre système immunitaire à envoyer une armée de globules blancs pour les pores, rend la peau apparaissent gonflé et rouge.

Les traitements disponibles

L'acide salicylique, de peroxyde de benzoyle et le triclosan sont traitements antibactériens chimiques qui aident l'acné claire et l'empêchent de se reproduire en contrôlant les bactéries et les huiles trouvés sur la peau. Ces produits chimiques peuvent être trouvés dans des concentrations variables dans de nombreux over-the-counter médicaments topiques. Un grand nombre de lavages spéciaux acné, lotions et astringents sont disponibles sous des noms de marque comme Clearasil, Clean & Clear et des solutions proactives. Lors de l'utilisation de ces produits, assurez-vous de bien suivre les instructions. Parce que certains de séchage et de desquamation de la peau peuvent se produire, il est sage de commencer avec une application par jour jusqu'à ce que votre corps devient utilisé pour les effets desséchants de la médecine.

Si over-the-counter médicaments ne soulagent pas votre problème d'acné de la poitrine, consulter un dermatologue. Une variété de médicaments d'ordonnance sont disponibles pour traiter l'acné. Beaucoup de ces lavages topiques et lotions beaucoup comme leurs homologues over-the-counter, seulement avec des concentrations plus élevées d'ingrédients actifs. Certains médicaments sur ordonnance, comme Retin-A, combinent des médicaments antibactériens avec une bonne dose de vitamine A topique, qui a été prouvé pour aider les poussées d'acné claires. D'autres prescriptions attaque des bactéries à l'intérieur du corps. Les dermatologues peuvent prescrire des antibiotiques comme la tétracycline dans un effort pour tuer les bactéries qui causent l'acné dans les cas persistants.

Autres traitements et considérations

Si votre acné est soudainement apparu, essayez d'identifier les modifications apportées à votre routine normale qui peuvent avoir aggravé votre peau. Avez-vous changé les détergents à lessive, ou commencez à utiliser un nouveau savon, parfum ou eau de Cologne? Si vous pouvez identifier un produit spécifique qui pourrait avoir causé l'acné, cesser de l'utiliser et de voir si les choses disparaissent.

Vous pouvez aussi vous laver les draps, couvertures et taies d'oreiller plus fréquemment. Lavez-les dans l'eau chaude avec beaucoup d'eau de Javel, si possible. Cela se débarrasser de toutes les cellules des bactéries, la saleté et les peaux mortes qui peuvent être cachés en eux et contribuent à vos boutons.

Boire plus d'eau est un excellent moyen de contrôler l'acné. Bien que cela ne fonctionne pas pour tout le monde, beaucoup de personnes déclarent avoir vu des améliorations dans leur peau simplement en buvant plus d'eau. Si votre corps est déshydraté, votre peau peut produire l'excès d'huile pour l'empêcher de se dessécher. En gardant hydraté, votre production de pétrole peut naturellement se stabiliser.

Rappelez-vous de ne pas aggraver votre acné poitrine en le lavant à plusieurs reprises. Il est tentant de laver votre poitrine plusieurs fois par jour, mais en faisant cela peut réellement faire le problème persiste. Laver la zone une fois ou deux fois par jour devrait suffire.

Résistez à l'envie de prendre et de la pop vos boutons. Cela peut transmettre des bactéries et causer plus de l'acné, ainsi que causer des cicatrices permanentes.


Articles Liés