À propos de poitrine et le dos acné

April 25

Dos et la poitrine acné, mieux connu comme l'acné du corps, est une forme élargie de l'acné qui se développe sur le visage. L'acné est une infection bactérienne de faible grade, des Propionibacterium acnes de type, qui se produit dans les follicules pileux qui sont bouchées par les cheveux, le sébum et les kératinocytes. La poitrine et le dos, comme le visage, contiennent une grande quantité de glandes sébacées, permettant plus de possibilités de colmatage dans ces domaines.

Caractéristiques

Poitrine et le dos de l'acné peut être causée par un certain nombre de problèmes. Le plus souvent, l'acné est le résultat d'une augmentation des hormones androgènes dans le corps qui affectent la taille des glandes sébacées et les amènent à produire l'excès de sébum. L'acné peut avoir un élément héréditaire; certaines personnes sont génétiquement prédisposées à développer l'acné poitrine et le dos, peu importe ce que les méthodes qu'ils utilisent pour la prévention. Une autre raison, une personne peut développer l'acné est qu'il est apparu comme un symptôme d'une condition sous-jacente plus grave, telles que les tumeurs de l'ovaire, le diabète, le syndrome des ovaires polykystiques, hyperplasie surrénale et autres.

Types

La forme la plus commune de la poitrine et de l'acné dos est l'acné vulgaire, qui se manifeste chez les adolescents et les adultes, parfois en raison de niveaux d'hormones, les problèmes des glandes sébacées et l'utilisation de cosmétiques comédogènes sur la peau. Les gens souffrant d'acné peuvent se développer plusieurs types de lésions de la peau en dehors de l'habituelle comédon fermé ou Whitehead, et les points noirs. Les papules peuvent apparaître comme de petites bosses roses enflammées ou comme des bosses remplies de pus appelés «pustules." Lésions d'acné plus grandes peuvent se développer dans la forme de gros nodules douloureux, et des kystes remplis de pus qui laissent souvent des cicatrices.

Prévention / Solution

En raison de la variété des causes potentielles, la poitrine et l'acné de retour devrait être examinée par un dermatologue. Le traitement de conditions sous-jacentes peut améliorer l'apparence de l'acné. Les personnes atteintes de l'acné qui est causée par les changements hormonaux, comme la puberté, la grossesse et l'interruption de l'utilisation de la pilule contraceptive, peuvent décider d'avoir leur acné traitée avec des antibiotiques ou Accutane, un médicament qui a montré pour être efficace dans le traitement de nombreuses formes d'acné . Plus de régimes de traitement de l'acné légère impliquent l'utilisation de crèmes topiques, l'élimination des irritants pour la peau de produits et de vêtements, et une consommation accrue de l'eau.

Les idées fausses

Contrairement à la croyance populaire, il n'y a aucune preuve concluante quant à savoir si le régime alimentaire affecte le développement de la poitrine et le dos acné. Souvent, les gens vont éviter le chocolat et les aliments sucrés dans une tentative pour soigner l'acné, en vain. Acné proviennent d'unités pilo-sébacé surchargés de travail, qui peuvent être affectés par de nombreux problèmes non associés à tout ce qui peut être attribué à une personne. L'acné est pas contagieuse.

Effets

La plupart des gens considèrent l'acné dos et la poitrine pour être gênant et disgracieux, et peuvent juger injustement d'autres comme impurs ou laid parce qu'ils ont développé l'acné. Bien qu'il soit un symptôme corporel commun, souvent normale qui affecte en aucune façon la santé physique, beaucoup de gens vont aux extrêmes de guérir ou de couvrir leur acné. Ces traitements à domicile sont souvent la cause de l'acné à se détériorer et les dommages de la peau à se produire, et peuvent conduire à des périodes plus longues en petits groupes.


Articles Liés