L'agriculture laitière biologique

March 24

Les agriculteurs traditionnels font un interrupteur à l'élevage laitier biologique pour une myriade de raisons, y compris la demande des consommateurs haut. La principale raison pour le passage à des méthodes biologiques, cependant, est l'augmentation des profits.

Aucun additif de synthèse autorisés

Pour une ferme laitière à recevoir la certification biologique que l'agriculteur n'est pas autorisé à traiter ses vaches laitières avec toute forme d'hormones ou d'antibiotiques. De plus, l'éleveur doit nourrir les vaches laitières foin et de céréales qui est cultivé sans pesticides, herbicides ou formes d'engrais chimiques.

L'agriculture biologique fait l'agriculteur de doubler son revenu

L'agriculture biologique est utile pour que l'agriculteur reçoit deux fois le prix du lait sur les moyens conventionnels de production laitière. Le prix du lait provenant de la ferme laitière conventionnelle est très volatile. Les prix n'ont pas varié pour le producteur laitier biologique. Le prix de faire des affaires par les normes traditionnelles a été aussi le coût prohibitif de ces dernières années que de nombreux penseurs provinciales au sein de l'industrie ont fait de leurs activités dans une ferme biologique. La raison est due à l'aspect économique favorable élevage laitier biologique représente.

Les niveaux de production laitière biologique du terrain de jeu de l'industrie

Le fermier avec une moyenne de cent vaches laitières est la plus durement touchée lorsque les prix sont bas sur le marché du lait conventionnel. C'est parce qu'ils n'ont pas la grande échelle économique associée à de grandes opérations bien équipées. Cependant l'agriculture biologique a fait de l'industrie plus égal à ce nombre de grands producteurs de temps ne répondent pas aux exigences de l'utilisation des terres.

La demande des consommateurs pour les produits laitiers biologiques est en croissance

En outre les consommateurs exigent des produits laitiers biologiques. Ceci est illustré par une croissance de 20 pour cent par an sur le marché de détail. Cette croissance se poursuit, même si le lait biologique est presque le double du coût du lait ordinaire.

Le passage à l'agriculture biologique n'est pas une tâche facile

Faire la transition d'une ferme traditionnelle à une exploitation biologique n'est pas facile. Une des raisons est le coût impliqué: le grain qui est issu de culture biologique est deux fois plus cher que le grain régulier. En outre, les vaches laitières produisent moins de lait sans hormones synthétiques. L'avantage est toutefois dans le prix plus élevé représenté par le lait biologique. Le producteur laitier est en mesure de faire plus d'argent et à son tour, nécessite moins de la production.

Pas regarder en arrière pour le producteur laitier traditionnel

Les producteurs laitiers qui vont organique constatent aussi que leurs vaches laitières sont plus résistantes. De nombreux agriculteurs se sont plaints qu'ils passaient plusieurs centaines de dollars par mois sur les factures de vétérinaire. En conséquence, une bonne majorité des vaches des agriculteurs étaient à la retraite chaque année. Lors de l'interrupteur à l'agriculture biologique, dans certaines situations, les factures de vétérinaire ont été réduits à zéro et le taux de réforme ont également diminué. La plupart des producteurs laitiers vont essayer de l'agriculture biologique en raison de l'avantage financier. Une fois qu'ils font, ils trouvent la nouvelle façon est beaucoup plus à leur goût, beaucoup disent qu'ils n'avaient jamais retourner aux vieilles méthodes.


Articles Liés