Comment bien cuire des bananes plantains

May 2

Les plantains sont un aliment de base dans de nombreuses cultures des Caraïbes et hispaniques. Friture est le moyen le plus commun pour les préparer. Voici une recette.

Instructions

•  Choisissez votre saveur. Les plantains peuvent être consommés à tout stade de la maturité. Cependant, chaque étape a un goût différent. Plantains verts ont une saveur riche en amidon. Plantains jaunes sont plus doux, et brun foncé presque noir plantains sont le plus doux. Faire revenir un plantain à tout moment pour un festin.

•  Pelez la banane plantain. La mûr plantain, plus il est facile à peler. Coupez les deux extrémités et couper la peau le long du bord incurvé. Tirez les côtés et retirez le plantain de la peau. Si le plantain est vert, vous pourriez avoir à couper les restes de la peau de la banane plantain exposé.

•  Couper la banane plantain en tranches. Commencez à la pointe et de faire encore, incisions diagonales. Vous obtiendrez un lisseur alevins de pièces sans bords dentelés.

•  Préchauffez la poêle à feu moyen. Utilisez une poêle antiadhésive chaque fois que possible. Enduire légèrement le fond de la poêle avec l'huile. Si vous utilisez de l'huile délicate, comme l'huile d'olive, enrober les tranches de plantain avec l'huile à la place. Huiles délicates se décomposent à des températures élevées.

•  Placer les tranches dans une poêle chauffée. Si la poêle est recouvert, attendez que l'huile bulle avant d'insérer les plantains. Sinon, assurez-vous que le bac est uniformément chauffé avant d'insérer les tranches enduites d'huile.

•  Faire frire les plantains uniformément sur les deux côtés. Ils doivent dorer. Saupoudrer légèrement de sel, si désiré, et servir chaud. Profitez.


Articles Liés