Comment bien cuire des trous Donut

May 19

Comment bien cuire des trous Donut

Peu de choses égalent mordre dans un chaud, beignets frais. Donut trous sont les petits morceaux de pâte résultant du découpage sur les trous dans la plus grande beignet. Quand frites, ces trous de beignet deviennent une alternative de bouchées de grandes beignets en forme d'anneau. La pâte pour les trous de beigne est le même que la pâte à beignet traditionnel, mais les trous ne nécessite pas d'équipement spécial pour former ou frire, juste un grand pot et un thermomètre de friture. Thermomètres frire mesurer des températures supérieures à 300 degrés Fahrenheit et sont disponibles dans les magasins de fournitures de cuisine.

Instructions

•  Remplissez le pot avec de l'huile et fixer un thermomètre de friture sur le côté pour la fin du thermomètre est à l'intérieur de l'huile sans toucher le pot.

•  Chauffer l'huile à 350 degrés Fahrenheit sur un brûleur de cuisinière à feu moyen.

•  Couper la pâte pour chaque biscuit réfrigérée en quatre morceaux égaux avec un couteau bien aiguisé.

•  Déposez quatre morceaux de biscuits dans l'huile chaude à la fois. Sinon, laissez tomber quatre cuillerées à soupe séparées de la pâte beignet préparé dans l'huile chaude.

•  Faire frire les trous de beignes pour 4 à 8 minutes, ou jusqu'à ce que doré de tous les côtés. Retournez les trous de beignes toutes les 2 minutes avec une écumoire pour assurer une cuisson uniforme.

•  Soulevez les trous de beignes cuits de l'huile avec une écumoire et placer sur une grille ou papier drainage serviettes pour drainer. Continuer à faire frire les biscuits restants ou la pâte dans des lots de quatre.

•  Mélanger les trous de beignes avec le sucre en poudre ou de sucre granulé encore chaud. Servir immédiatement.


Articles Liés