Comment configurer équipement de plongée 1

May 25

Comment configurer équipement de plongée 1

Avant chaque plongée, les plongeurs doivent prendre en charge leur propre équipement de plongée et mettre en place eux-mêmes. Agir autrement est de mettre votre vie entre les mains d'une autre, car il ne sera pas être eux qui paie pour un oubli dans 100 pieds d'eau. Mise en place d'un équipement de plongée est quelque chose que chaque plongeur apprend à fond dans la formation Open Water, mais les plongeurs occasionnels pourrait éprouver des intervalles de une ou plusieurs années entre les voyages de plongée. Pour ces plongeurs, un rappel sur l'équipement de plongée set-up est nécessaire.

Instructions

•  Enroulez le backstrap du dispositif de contrôle de la flottabilité (BCD) autour du cylindre d'air, mais le garder en vrac. Soulevez le BCD à un point où l'arrière de la collerette de la BCD est sur le même niveau que le fond de la buse de la valve de la bouteille d'air. Tenez le BCD en place, serrer la sangle arrière et fermer le fermoir de la sangle arrière.

•  Soulevez le BCD et l'air cylindre quelques pouces du sol et de donner à la fois un disque secouant. Cette vérifie que l'backstrap a une bonne emprise sur le cylindre de l'air. Si vous voyez tout dérapage, faire de nouveau l'étape 1.

•  Dévissez la pince sur la vanne de joug de votre régulateur, enlever le bouchon de la poussière, et placer la vanne sur son compagnon sur le cylindre de l'air. Vissez la pince sur le régulateur en place. Si vous avez un régulateur de soupape de DIN et le réservoir, régler la vanne de régulation dans son compagnon sur le réservoir et faire tourner la roue tournant sur la valve à visser en place.

•  Fixer le tuyau de BCD à l'ensemble gonfleur / déflateur sur le BCD. Ceci est le tuyau se terminant par une buse en acier inoxydable et la bague de blocage. Tirez sur la bague de blocage du tuyau, installer les deux buses ensemble, et libérer la bague de blocage. Les deux parties doivent se remettre ensemble.

•  Tenez la console de la jauge d'air loin de vous et ouvrir la valve de la bouteille d'air en tournant le bouton du cylindre. Vous détenez la jauge d'air loin de vous en tant que mesure de sécurité, au cas où un dysfonctionnement provoque la jauge à exploser et envoie des éclats de vol de verre.

•  Vérifiez la fois des étapes secondaires, ou de bouts, attachée au régulateur en appuyant sur les boutons de vanne de purge sur le devant ou en prenant quelques respirations d'eux. Vérifiez également le gonfleur sur le BCD en appuyant sur ce bouton, puis relâchez l'air soit par le déflateur ou l'une des vannes de décharge d'urgence sur le BCD.

•  Fermez la valve de la bouteille d'air et de jeter la bouteille d'air, avec son train assemblé, sur son côté jusqu'à ce qu'il soit prêt pour le transfert vers le bateau de plongée ou il est temps pour convenir pour une plongée de rivage. Ceci est une mesure de sécurité qui empêche quelqu'un de frapper accidentellement le cylindre et sur votre équipement.

Conseils et avertissements

  • Culasse et des soupapes DIN pour l'équipement de plongée sont distinctes et non compatibles sans adaptateur. La soupape de DIN sur un cylindre à air est identifiable par son ouverture profondément encastré, avec la valve du régulateur de DIN est essentiellement un tube télescopique fileté qui est vissé en place en tournant la roue précitée. La valve de cylindre de l'air de la culasse a un joint torique révélateur, et la soupape de culasse est facilement identifiable parce qu'il ressemble à un collier avec une grande ouverture dans le centre de la valve de la bouteille d'air.

Articles Liés