Comment prendre équipement de plongée au Mexique

January 23

Le Mexique est une destination de plongée souhaitable en raison de son climat tempéré et l'accès aux récifs autour de la péninsule du Yucatan. Prenant votre propre matériel de plongée au Mexique est économique et offre la sécurité et de confort d'utilisation de votre configuration personnelle de profiter des excursions de plongée. Voyager avec équipement de plongée implique des considérations spéciales, telles que desserrant compartiments contenant des joints toriques et de l'équipement et des fournitures divisant pour les bagages enregistrés et carry-on. Réservoirs et poids peuvent facilement être loués à votre destination, empêchant ainsi le poids ajouté pour les bagages.

Instructions

Bagages enregistrés

•  Séparez votre équipement de plongée pour emballer dans un sac, comme un sac de plongée ou des bagages volumineux. Ce sac devrait être consacrée à plonger engrenage et éviter emballage autres objets personnels dans ce sac.

•  Placez votre combinaison et de l'habillement de l'eau au fond du sac pour servir de coussin. Dégonfler votre BCD et le placer sur le dessus de la combinaison (assurez-vous de placer votre tuyau à faible gonflage à l'intérieur du BCD pour fournir une couche de protection et de prévenir traction accidentelle).

•  Placez votre masque (dans la boîte) ci-dessus ou en dessous de votre BCD. Si vous ne possédez pas une boîte pour votre masque, placez-le dans votre BCD à côté de votre tuyau de faible inflation, avec votre tuba.

•  Retirez les piles de votre lampe de plongée et fermer lâchement les compartiments (par exemple, la batterie et ampoule, si elle est distincte) et le placer dans un sac en plastique à fermeture à glissière. Placez une copie de votre carte de certification (C-card) et plongée insurange (par exemple, Divers Alert Network) dans un sac en plastique à fermeture à glissière et l'insérer dans votre sauver une plongée kit.

•  Réunir et de vérifier votre sauver un kit de plongée avant de le placer à côté de la BCD.

•  Placer chaque ailette sur chaque côté de la BCD dans les bagages. Si il n'y a pas de place, placer sur le dessus de votre BCD pour amortir le tuyau à faible gonflage.

•  Emballez tous les autres accessoires de plongée autour de la BCD, en prenant un examen attentif de savoir si elle peut perforer la vessie d'air BCD (si oui, pensez à sa nécessité ou l'emballer dans votre enregistrer un kit de plongée).

•  Placez un sac de bateau serviette ou plongée au-dessus des ailettes et arranger pour qu'elle couvre l'équipement de plongée. Bien refermer les bagages.

Bagage à main

•  Desserrez le capuchon de protection du premier étage de votre détendeur mis en place et placer dans votre premier bagage à main. Placez la mise en place de sorte que les tuyaux sont enroulés et la configuration est compact.

•  Vérifiez que la date et l'heure de votre ordinateur de plongée sont réglés et que la batterie est complètement chargée avant de l'emballer dans votre sac de bagage à main. Selon la taille de votre ordinateur de plongée, envisage de le placer à l'intérieur de la bobine de tuyaux de régulation pour la protection.

•  Desserrer toutes les compartiments de l'appareil photo (par exemple, la porte de la batterie) et placez-le dans le boîtier sous-marin. Fermez le boîtier, mais ne pas serrer et sceller l'unité; le placer en toute sécurité dans votre bagage à main.

•  Rangez les piles dans les compartiments dans votre bagage à main ou placer toutes les piles en vrac dans un sac en plastique à fermeture à glissière pour emballer dans votre bagage à main. Fermez votre bagage à main.

Conseils et avertissements

  • Un couteau de plongée est pas nécessaire pour les vacances. Si vous décidez d'apporter votre couteau de plongée, l'emballer en toute sécurité dans votre bagage en soute (par exemple, dans votre save-a-plongée ou coffret) afin, lors de l'inspection, il est clairement identifié comme matériel de plongée.
  • Ne transportez pas votre réservoir d'air de plongée sur l'avion. Si vous devez transporter votre réservoir, être sûr de le vider complètement de l'air et l'emballer solidement dans un récipient séparé. Le réservoir doit être déclarée à la douane et subissent une inspection visuelle et hydrostatique avant qu'il soit rempli en toute sécurité.

Articles Liés