Comment prendre un bus pour Rosarito Beach, Mexique

February 3

Baja, Rosarito Beach au Mexique est devenu une attraction touristique majeure pour vactioning habitants du sud de la Californie et de l'Arizona. Et parce que ce village balnéaire mexicaine est à seulement 20 miles au sud de la frontière, de plus en plus de gens optent pour prendre le service de navette est disponible à la frontière. Trouver le service peut être effrayant pour le voyageur de recrue, mais ces conseils rendra la tâche un clin d'œil.

Instructions

•  Avoir un permis de conduire valide et une copie certifiée conforme de votre certificat de naissance ou un passeport valide pour toute personne franchissant la frontière.

•  Garez votre voiture sur le côté américain de la frontière au point de passage de Tijuana. Recherchez les signes pour les parcs de stationnement correctes. Votre voiture sera remorquée si garée dans le parking de la journée et que vous décidez de rester pendant une semaine.

•  Préparez-vous à avoir vos sacs et personne recherchée si la patrouille frontalière juge nécessaire.

•  Demandez à votre déclaration de tous les éléments électroniques et objets de valeur prêts.

•  Attendez au signe Mexicoach au poste frontière de stationnement pour le bus pour vous et votre groupe jusqu'à ramasser. Ceci est un moyen facile et peu coûteux de se rendre à Rosarito Beach, Tijuana et Ensenada.


Articles Liés