Comment couvrir un gâteau factice Avec Fondant

April 19

Comment couvrir un gâteau factice Avec Fondant

Ce gâteau que vous voyez dans la vitrine d'un magasin de boulangerie air si délicieux est probablement un faux. Un gâteau factice ou faux est traditionnellement utilisé dans les devantures de magasins à afficher des idées et des techniques de décoration de gâteau pour les vrais gâteaux. Il peut également être utilisé dans les célébrations, comme les mariages ou les douches. Un gâteau factice qui est fait avec une mousse de polystyrène ou autre solide, la base non comestible et est recouvert de fondant et décoré de fondant, pâte de gomme, crème au beurre ou d'autres types de glaçage. Alors que vous pouvez sauter miette revêtement d'un gâteau faux, couvrant fondant sur styromousse prend la même quantité de finesse et de pratique pour obtenir ressembler à la vraie chose.

Instructions

•  Rassembler les fournitures de base. Achetez un mannequin de gâteau de mousse de polystyrène, 8 pouces de large et 4 pouces de haut. Vous aurez besoin d'une carte de gâteau pour une base au moins 8 pouces de large. Pour ce gâteau vous aurez besoin 24 onces pour couvrir adéquatement un gâteau. Augmenter la quantité de fondant que vous utilisez par un minimum de 12 onces pour chaque augmentation de 2 pouces dans la taille.

•  Préparez votre gâteau factice en frottant légèrement avec le shortening végétal sur les côtés et le dessus du gâteau. Le raccourcissement va créer une surface qui le fondant s'accroche à facilement.

•  Étendre une mince couche de gel de la tuyauterie sur le bord du gâteau avec une spatule à gâteau ou un couteau à beurre. Centrez le mannequin de gâteau sur la planche et appuyez fermement pour fixer le polystyrène à la carte.

•  Saupoudrer une surface plane avec la fécule de maïs. Placez votre fondant sur la surface de travail et pétrir jusqu'à ce qu'elle soit souple et malléable. Le fondant doit se sentir souple et donner facilement quand doux.

•  Frottez la surface de travail avec une fine couche de graisse végétale. Saupoudrer un rouleau à pâtisserie dans la fécule de maïs. Rouler le fondant dans une épaisseur de 1/4 pouces. Pour un 8 pouces de large 4 pouces haute gâteau, le diamètre doit être d'au moins 12 pouces. Il est préférable de rouler le fondant quelques pouces plus grand que vous avez besoin pour le revêtement facile.

•  Rouler le fondant sur le rouleau à pâtisserie comme un livre. Soulevez délicatement le rouleau à pâtisserie et placez-le sur le bord du mannequin de gâteau qui est le plus proche de vous. Déroulez le fondant loin de votre corps vers le bord opposé du mannequin. Le fondant sera drapé sur le côté de la faux gâteau.

•  Placer le gâteau sur un plateau couvert de gâteau. Appuyez doucement sur la pâte à fondant sur la surface et les côtés du gâteau.

•  Démouler le gâteau lentement sur le plateau d'une main que vous coupez l'excès avec une spatule conique dans l'autre main. Pétrir l'excès en une boule et conserver dans un contenant hermétique pour une utilisation future.

•  Utilisez un fondant lisse pour lisser les côtés et la surface du gâteau. Frottez le plus lisse avec soin sur la surface de la fondant pour aider la pâte joindre à la mousse de polystyrène. Laisser le gâteau sécher pendant 24 heures avant de les décorer.

Conseils et avertissements

  • Faites attention de ne pas étirer le fondant comme vous couvrez le mannequin de gâteau. Fondant étiré va diminuer en séchant.
  • Débarrassez-vous des bulles d'air emprisonnées sous le fondant en les piquant avec une épingle. Glissez l'outil de lissage sur la surface pour se débarrasser de la marque de la piqûre.
  • Evitez de travailler avec le fondant dans une pièce trop chaude ou froide. La chaleur peut provoquer fondant à devenir trop mou, alors que les températures froides peuvent faire la pâte inflexible.

Articles Liés