Conditions migrants visa pour entrer en Australie

November 26

Conditions migrants visa pour entrer en Australie

La classe migrant de visa permet à une personne d'entrer en Australie de rester de façon permanente. Toutefois, il doit encore respecter les règles fixées par le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté (DIAC).

Types

DIAC offre le visa migrant pour les membres de la famille des Australiens et des citoyens néo-zélandais admissibles. Les anciens résidents permanents australiens et d'anciens citoyens australiens peuvent également obtenir un visa migrant de retourner en Australie.

Date Limite

Une fois DIAC délivre un visa migrant, le titulaire pourrait avoir à entrer en Australie avant une certaine date ou risquer de perdre son visa. Par exemple, l'ancien partenaire de visa et de visa de résident préciser une date après laquelle le titulaire ne peut utiliser le visa. Les personnes à charge du titulaire du visa primaire doivent arriver avec le titulaire du visa primaire ou après cette date, il arrive à l'Australie.

Notifications

Dans certains cas, par exemple avec le visa de partenaire, le titulaire du visa peut entrer en Australie avec un visa temporaire pendant DIAC traite le visa permanent. Durant le processus, le titulaire du visa doit aviser le bureau des visas de tout changement d'adresse ou de circonstances pertinentes - par exemple, si la relation du partenaire demandeur de visa avec son partenaire australien termine.


Articles Liés