Les Canadiens ont besoin d'un visa pour entrer en Inde?

August 20

L'Inde est un pays qui attire les voyageurs avec des rêves de Voyage exotique. Mais sans les documents nécessaires, votre rêve peut rapidement se transformer en cauchemar. L'Inde ne donne pas de visas à l'arrivée dans le pays et sans un passeport valide et un visa, vous pouvez être expulsé immédiatement. Après sont les exigences pour les voyageurs canadiens à l'Inde.

Conditions d'entrée

Visiteurs canadiennes vers l'Inde doivent avoir à la fois un passeport valide pour au moins six mois à compter de la date de leur voyage et d'un visa pour entrer dans le pays. Les visas touristiques sont valides pendant 6 mois et les visas d'affaires sont habituellement valides pendant un an.

L'obtention d'un visa

Pour obtenir un visa, vous devez présenter une demande dûment remplie ainsi que deux photos d'identité, un passeport valide pour un minimum de six mois de plus que votre voyage et les frais de visa.
Vous devez soumettre votre demande au visa indien et consulaire Centre de Services dans votre région et les applications prennent généralement 10 à 14 jours pour traiter.

Vaccinations

Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que vous avez tous vos vaccins de routine à jour et aussi avoir une vaccination contre l'hépatite A et un traitement antipaludéen avant de visiter l'Inde. Les vaccins de routine comprennent la varicelle, la polio, la rougeole et les oreillons, la rubéole, la diphtérie et le tétanos. Si vous voyagez à l'Inde d'un pays où la fièvre jaune est présent, vous devez également avoir un certificat de vaccination contre la fièvre jaune en cours de validité pour entrer dans le pays.


Articles Liés