Comment peler et manger la canne à sucre

April 25

Comment peler et manger la canne à sucre

La canne à sucre est une graminée vivace qui est cultivée dans les climats chauds et tropicaux. La canne à sucre est originaire d'Asie du Sud, mais a été importé d'autres pays tropicaux tels que Cuba, le Pérou, le Brésil et la Jamaïque. La canne à sucre, avec la betterave à sucre, sont les deux principales sources de la fabrication de sucre. Autres sous-produits de la canne à sucre sont le rhum, de la mélasse, le sirop de canne et de la cire. La canne à sucre a un parcours extérieur de la tige peut couper la chair cas de mauvaise manipulation. Utilisez un couteau bien aiguisé et une certaine habileté propre à peler manger la canne à sucre et frais.

Instructions

•  Couper la canne à sucre en morceaux maniables taille. La canne à sucre est habituellement comme une longue tige mince avec une crête à une extrémité, donc les tailler ou de les découper en sections d'environ un pied de longueur.

•  Avec un couteau pointu (et des gants résistants aux coupures par mesure de précaution), peler la couche externe de la canne à sucre en coupant loin de vous, semblable à tailler, à l'aide de votre main dominante tout en maintenant la canne de l'autre main.

•  Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous arrivez à la crête. Ensuite, peler la couche externe de suite. Selon l'âge de la tige, vous devrez peut-être répéter ce processus deux ou trois fois jusqu'à ce que la surface soit entièrement épluché.

•  Couper la canne à sucre en morceaux de bouchées pour faciliter la mastication.


Articles Liés