Puis-je Suppléant lourd crème à fouetter pour Crème Fraiche?

March 8

Un certain nombre d'ingrédients qui sont communes en Europe sont peu utilisés, ou difficiles à trouver, aux États-Unis. Un exemple est la crème fraîche, la crème un produit français très semblable à de la crème aigre. Il est largement utilisé dans la cuisine et la cuisson car, contrairement à la crème sure à l'américaine, il peut être chauffé sans caillage. Si vous habitez dans une région où la crème fraîche est coûteux ou non disponibles, vous pouvez faire votre propre substitut de crème épaisse.

À propos de crème fraîche

Crème fraîche est faite dans le commerce par la crème à fouetter lumière de chauffage pour le pasteuriser, puis à introduire une culture bactérienne de la crème lors de son refroidissement. Comme la crème sure, babeurre ou de yogourt, les cultures bactériennes présentes dans la crème fraîche font la crème acidulée et légèrement acide. Cela provoque l'acidité des protéines de la crème à devenir ferme, la création d'un gel qui épaissit la crème et immobilise les liquides en une texture épaisse qui maintient sa forme. Crème fraîche contient environ 30 pour cent de graisse, suffisamment élevée pour empêcher de se cailler quand il est utilisé dans les plats chauds. Crème sure américain, en comparaison, a seulement 20 pour cent de graisse et se décompose quand il est utilisé dans les plats chauds.

En remplaçant la crème

Crème à fouetter lourde n'est pas un substitut direct pour la crème fraîche, mais il peut être utilisé dans des circonstances limitées. Par exemple, la crème fraîche fouettée est parfois comme de la crème ordinaire et l'utiliser sur les desserts, où sa richesse et sa saveur prêtent une note intéressante à fruits ou arômes frais comme le chocolat noir. Crème fouettée régulier permet un substitut acceptable si moins intéressant. Pour fournir un substitut qui est plus proche de l'original, la crème fouettée peut être aromatisé avec une cuillère à soupe ou deux de babeurre ou de yogourt nature.

Making Your Own

Si vous avez un jour pour préparer, vous pouvez faire votre propre crème fraîche à la maison et de l'utiliser soit en recettes chaudes ou froides. Chauffer votre crème doucement à environ 100 degrés Fahrenheit, soit un peu chaude au toucher. Incorporer une cuillère à soupe de babeurre pour chaque tasse de crème épaisse, et laissez-le reposer pendant 12 à 18 heures. Les bactéries dans le babeurre ne sont pas exactement les mêmes que ceux utilisés pour la crème fraîche, mais ils fournissent un résultat final similaire. Vous pouvez également utiliser du yogourt nature ou de crème sure, si vous n'avez pas de babeurre sous la main. Une fois épaissie, la crème fraîche doit être utilisé immédiatement ou réfrigérée.

D'autres substitutions

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de tourner la crème dans un substitut de crème fraîche, vous pouvez travailler avec du yogourt nature ou de crème sure à la place. Soit c'est un substitut acceptable dans les plats froids, mais la saveur n'est pas exactement la même. Ils sont plus problématiques dans les aliments et les sauces chaudes, où ils vont vite se cailler et se séparent en lait caillé et le lactosérum. Pour éviter cela, fouetter un blanc d'oeuf et pliez-la en une tasse de yogourt ou de crème sure. Chauffer doucement jusqu'à épaississement, puis l'ajouter à votre recette. Sinon, faire une bouillie de farine de maïs une cuillère à soupe et trois de l'eau froide, et remuer dans le yogourt ou de crème sure. Une fois chauffé, il se stabilise et empêche ces substituts crème fraîche de se casser.


Articles Liés