Comment utiliser un Smoothie Maker

October 31

À première vue, un fabricant de smoothie peut sembler être rien de plus qu'une version jazzés du mixeur de cuisine standard. C'est peut-être vrai à un moment donné, mais pas plus. Décideurs smoothie modernes sont spécifiquement conçus pour faire traitement boissons glacées en un tournemain. Le lanceur a une forme plus angulaire de tirer les fruits entre les lames, les lames sont assez forts pour écraser la glace sans se rompre, et il ya un robinet à portée de main à la base de la cruche gratuitement déversement boire distribution. En outre, la plupart des fabricants de smoothies sont équipées d'un bâton d'agitation qui s'insère parfaitement dans le couvercle pour faciliter la distribution uniforme des ingrédients. En bref, ils ont été conçus pour faire simple pour quiconque de créer sains, amusement, boissons aux fruits.

Instructions

•  Placez la machine à smoothies sur une surface plane. Insérez le lanceur dans la base et tourner pour s'assurer qu'il est correctement connecté. Retirez le couvercle et l'agitation bâton, et s'assurer que le robinet est fermé.

•  Lavez, épluchez, cube, ou trancher une ½ à 1 tasse de fruits. Mettez les fruits dans le pichet de smoothie. Utiliser un seul type de fruit ou une combinaison de fruits. Les choix populaires pour les smoothies sont les suivants: fraises, bananes, framboises, bleuets, pêches, ananas, melon et.

•  Ajouter le yogourt. Utilisez saveur nature ou aux fruits, frais ou congelés. Si vous préférez frais, ajouter un seul conteneur de 8 onces pour chaque. Si vous choisissez congelés, ajouter environ 1 tasse. La vanille est un choix populaire pour les smoothies yaourt car il rehausse les saveurs des fruits.

•  Verser ½ tasse de jus dans le pichet. La plupart des gens choisissent pomme, orange, ananas ou. Le jus peut être frais, en conserve ou congelé reconstitué. Si vous ne voulez pas ajouter le jus d'un ½ tasse de lait au lieu ou ¼ de tasse de lait et un sorbet de fruits ¼ tasse gelé. Sorbet framboise est un ajout bienvenu à des mélanges de fruits.

•  Ajouter suffisamment de glaçons à apporter votre smoothie mélange jusqu'à la marque appropriée sur le lanceur. Cela peut généralement être effectué en ajoutant de quatre à six cubes.

•  Placez le couvercle sur la machine à smoothies et insérez le bâtonnet. Traiter le smoothie en haut pendant 1 minute, en utilisant le bâton pour remuer dans la direction opposée. Comme vous mélangez, pousser des morceaux visibles au centre du vortex avec le bâton d'agitation.

•  Vérifiez la cohérence de votre smoothie. Si elle est uniformément mélangé et épais, verser dans une grande tasse ou deux petits verres de l'eau du robinet à la base de la cruche. Si des morceaux de fruits non traités sont clairement visibles, mélanger à feu doux pendant 30 secondes et vérifier de nouveau. Répéter au besoin.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez des fruits surgelés, il n'est pas nécessaire d'ajouter des cubes de glace. Il suffit d'augmenter la quantité de jus ou de lait pour atteindre la ligne indiquée sur le smoothie pitcher.For une utilisation smoothie lait de soja riche en protéines plutôt que du jus.

Articles Liés