Dois-je besoin d'un visa pour visiter l'Australie?

March 2

Toutes les personnes qui visitent l'Australie sont tenus d'avoir un visa pour entrer dans le pays. Il est possible de prolonger votre séjour en Australie, mais vous devez obtenir un autre visa.

Approbation instantanée

Américains et d'autres qui souhaitent se rendre en Australie peuvent être en mesure de postuler en ligne pour entrée par l'Autorité Voyage électronique. L'ETA prend la place d'un visa, peut être approuvé instantanément et permet pour un séjour allant jusqu'à trois mois.

Séjours plus longs

Pour les longs séjours de trois, six ou douze mois, les visiteurs doivent demander un visa touristique (sous-classe 676). Dans certains cas, les citoyens étrangers peuvent visiter la famille en Australie avec un visa sponsorisés Family Visitor (sous-classe 679) pour aller jusqu'à un an.

Applications

Pour les longs visas touristiques, les visiteurs peuvent postuler en ligne par le département de l'Immigration et de la Citoyenneté du gouvernement australien. Visas sponsorisés famille visiteurs peuvent également être appliquées pour en ligne, mais exigent "parrainage officielle par un citoyen australien ou résident permanent."

Options

Selon le Département Bureau Voyage Etats-Unis, de nombreux agents de voyages et les compagnies aériennes, même dans les États-Unis peuvent organiser des PSAE au nom des voyageurs lors de la réservation.

Avertissements

Le Département d'Etat américain avertit que les citoyens étrangers qui dépassent la durée de leur visa "peuvent être soumis à l'exclusion, à la détention, et l'élimination" de l'Australie.


Articles Liés