Comment utiliser bataille curiosités sur une Enfield

March 17

Comment utiliser bataille curiosités sur une Enfield

Les États-Unis Caliber .30 M1917 a été autrement appelé le fusil Enfield, souvent désigné comme le P-17. Ce fusil a été largement utilisé pendant la Première Guerre mondiale avec le fusil Springfield M1903. Le fusil Enfield était équipé d'une bataille de vue peep-style calibré à 400 verges, qui a été fixé en place et utilisé pour l'accès rapide de la cible dans des situations de combat rapproché ou pendant feuille dysfonctionnement de vue. Utilisation de la bataille de vue est le processus d'acquisition rapide de la cible pour le fusil Enfield.

Instructions

•  Définissez votre cible à une distance de 100 verges. La bataille de vue est calibré pour tirer à une distance minimale de 400 verges, mais une distance de 100 verges permettra de vous familiariser avec l'utilisation de la bataille de vue.

•  Positionnez votre corps dans une position confortable et stable tir, ou utiliser un reste de tir. Si ne pas utiliser un reste, la position "sur le ventre" est le plus stable. Chargez votre fusil.

•  Regardez à travers l'œilleton ronde et localiser le poste de guidon. Placez le haut de la vue poteau centrée sur l'oeil de boeuf cible.

•  Centrer le poste de guidon dans votre vue peep arrière. Le sommet de la poste de la vue doit former une ligne horizontale à travers le centre de votre peep arrière.

•  Focus sur le poteau de guidon et de permettre la cible à brouiller. Gardez le guidon tenue le point mort sur le centre de la cible. Tirer un coup à votre cible lorsque vous êtes prêt. Pratiquez le centrage du guidon dans le peep vue arrière tout en visant le point mort à la cible. Une fois que vous êtes à l'aise et vos coups atterrissez vrai, revenir 100 verges jusqu'à ce que vous atteignez 400 verges. Au-delà de 400 verges, vous aurez à utiliser la vue de la feuille réglable.


Articles Liés