Comment réparer curiosités sur une arme de poing

August 29

Les sites prévus sur la plupart des modèles de prestation de pistolet sont de petite taille. Fait de faibles tôle, ils sont aussi relativement fragile. Ils peuvent se détacher de frapper quelque chose avec l'arme ou l'énergie communiquée par recul après le tir. Heureusement, fixant sites d'armes de poing est assez simple. Cet article traite de la réparation des sites d'armes de poing cassées sur pistolets Glock de services.

Instructions

Retrait des curiosités cassés

•  Videz votre arme. Retirez le chargeur de l'arme, cycle de la diapositive à l'arrière et activer le levier coulissant de verrouillage sur le côté du pistolet. Vérifiez la chambre avec votre œil et au toucher pour assurer qu'il n'y a pas laissés tours en elle.

•  Démontez l'arme en enlevant la glissière, le canon et l'assemblage recul ressort. Cela se fait en appuyant sur la goupille de démontage sur le côté de l'arme encadrer et ensuite relâcher le bouton de verrouillage par coulissement pour permettre à l'ensemble coulissant de se déplacer vers l'avant et le récepteur hors tension. Retirez le canon et reculer au printemps prochain.

•  Installez la glissière verticale dans les mâchoires de l'étau, puis serrer l'étau.

•  Regardez vos sites et de veiller à ce qu'ils sont connectés à l'ensemble coulissant à la manière traditionnelle de Glock. L'ensemble de la vue arrière doit être installé via une queue d'aronde découpe, tandis que le guidon est installé via un goujon de verrouillage caché qui est tenu par une tige filetée et un écrou.

•  Utilisez votre petit diamètre pointeau contre le côté gauche de la base de la vue arrière qui se repose dans la queue d'aronde découpe à l'arrière de la glissière. Appuyez sur le pointeau avec un léger marteau afin de conduire la base de mire sur la queue d'aronde découpe. Appuyez légèrement pour déterminer la quantité de force nécessaire pour déplacer la base de vue sans causer de dommages aux lèvres de la découpe.

•  Retirez la glissière de votre étau et placez-le à l'envers dans l'étau. Utilisez le petit centre-poinçon de diamètre et de marteler à nouveau. Appuyez légèrement sur la petite polymère goujon de verrouillage qui maintient la lame de guidon en place sur le pistolet.

Installation curiosités de rechange

•  Remplacer l'ensemble de la vue arrière en premier. Tournez la glissière nouveau, de sorte qu'il est de droite dans l'étau.

•  Mettez le bord de la base en queue d'aronde de votre nouvelle vue arrière sur le bord de la queue d'aronde découpe. Utilisez le centre du punch à accueillir la nouvelle base de la vue arrière solidement dans la queue d'aronde découpe.

•  Slather une quantité généreuse de solution de soudage Loc-Tite dans le trou situé au sommet de la face de la glissière. Ceci est où la vue lame poteau entrera la glissière de votre Glock. Placez la tige filetée sur le bas du poteau de guidon dans le trou.

Aligner la lame du guidon avec le centre de l'encoche dans la vue arrière.

•  Retirer l'ensemble coulissant et le mettre dans l'étau de nouveau, avec l'ouverture, en bas de la diapositive vers le haut. Mettez le petit écrou sur les filets de la base de guidon. Vous verrez coller à travers la diapositive. Utilisez une clé à cliquet 3/16 de pouce pour serrer l'écrou.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un chiffon humide pour essuyer tout excès Loc-Tite avant qu'il puisse sécher.
  • Attendre au moins 24 heures pour le Loc-Tite pour sécher et durcir avant de tirer l'arme. Le recul de la cuisson peut causer non durci Loc-Tite à affaiblir, permettant à la lame de guidon à se détacher et être perdu.
  • Les armes à feu doivent être considérés comme des outils potentiellement dangereux. Allez voir un instructeur NRA-certifié la sécurité des armes à feu pour l'enseignement professionnel et plus de conseils.

Articles Liés