Comment élever des écrevisses pour Bait

December 30

Comment élever des écrevisses pour Bait

Même si elles sont un aliment de base dans la cuisine créole et cajun, écrevisses sont aussi utilisés comme un appât d'eau douce vivants pour les poissons, comme le poisson-chat, la basse et la truite. Écrevisses peut être soulevée dans un cadre agricole comme, connu comme l'aquaculture. Corps naturels ou artificiels d'eau, tels que les étangs et les lacs, peuvent être stockés aux écrevisses, porté à maturité et vendu pour appât. Climat, l'eau et les aliments sont tous des facteurs qui doivent être considérés avant de commencer une opération écrevisses de l'aquaculture.

Instructions

•  Choisissez un emplacement qui vous permettra de soulever avec succès écrevisses; Écrevisses de prospérer dans un environnement chaud et humide, donc des environnements qui ont des températures importantes fluctuations ou ont tendance à être sec ne seraient pas de bons endroits pour élever des écrevisses.

•  Obtenir tous les permis et licences. Vérifiez avec le département de votre état de l'agriculture pour obtenir l'autorisation nécessaire pour démarrer une ferme aquacole d'écrevisses, comme un permis d'aquaculture. Soyez prêt à remplir tous les documents nécessaires et payer les frais; certains Etats, comme la Caroline du Nord, ne facturent pas la licence de l'aquaculture, qui est bon pour cinq ans (à partir de Septembre 2011).

•  Sélectionnez un bon endroit pour élever des écrevisses. Obtenir de la terre qui a un étang préexistant ou créer un de vos propres. Arrangez-vous pour pomper l'eau de l'étang pour permettre aux plantes fourragères pour l'écrevisse à croître ou si détériore la qualité de l'eau. Videz l'eau dans le début de l'été pour permettre une récolte d'écrevisses à la fin du printemps de l'année suivante.

•  Plantez une culture écrevisses de fourrage, comme le sorgho ou de riz vert, et lui permettre de mûrir pendant environ deux mois au cours de la chaleur de la fin de l'été; écrevisses ne fait pas manger le riz vert, mais les micro-organismes créé par la désintégration de la culture. algues végétales ainsi de garder l'étang oxygéné pour l'écrevisse.

•  Stocker l'étang aux écrevisses quelques semaines après la plantation. Trouver un fournisseur de bonne réputation des écrevisses en vérifiant avec votre bureau d'extension de l'université locale. Stocker l'étang avec une moyenne comprise entre 50 livres à 100 livres de écrevisses par acre. Garder la zone de l'étang humide, mais ne pas inonder jusqu'à l'automne pour permettre les cultures fourragères et les algues à prendre racine et se développer; l'écrevisse va passer la plupart de leur temps enfouie dans le sol humide durant cette période.

•  Remplir le bassin à un niveau d'environ 12 pouces; cela est lorsque l'écrevisse émergera, commencent à se nourrir sur le matériau de fourrage et de commencer également à accoupler. Inonder l'étang à une profondeur d'environ 18 pouces environ un mois plus tard. Vérifiez les niveaux de l'hebdomadaire de l'eau d'oxygène et de vider et remplir l'étang, si nécessaire. Pensez à ajouter une pompe d'aération de l'étang si les niveaux d'oxygène dans l'eau semblent faibles.

•  Récolter les écrevisses à la fin du printemps. Pièges utilisation de treillis métallique (jusqu'à 20 par acre) appâtés avec des poissons, tourteaux de soja ou de coton. Drain l'étang et de recommencer le processus; les jeunes d'écrevisses seront éclosion dans la boue près au même moment que vous replanter la récolte de fourrage. Faites preuve de prudence afin de ne pas déranger les terriers, qui ressemblent à de petites cheminées dans la boue.


Articles Liés