Cure acné chez les adolescentes

July 29

L'acné affecte 100 pour cent des adolescents à un moment ou un autre, que ce soit avec l'évasion occasionnelle ou l'acné plus sévère, selon l'American Academy of Dermatology. Bien qu'il n'y ait pas de remède pour l'acné directe, de nombreuses solutions font moins fréquentes éruptions et aident à prévenir en premier lieu. Le groupe d'âge le plus touché par l'acné est les jeunes adolescents, autour de 12 à 16 ans, et ne sont pas toujours limitée à la face. L'acné peut se produire sur le cou, le dos, la poitrine dans les cas plus graves, mais souvent les adolescents ont sur leur joues, le menton et le front, aussi connu comme le "T-Zone".

Déclencheurs

Les adolescents éprouvent une libération d'hormones pendant la puberté qui provoque les glandes sébacées de la peau pour produire une quantité accrue d'huile. Cette huile obstrue les pores, créant des évasions. Mis à part la création naturelle de provoquer l'acné huile, les adolescents sont également plus sujettes à l'acné quand ils souffrent de stress ou d'avoir un régime alimentaire malsain. Les adolescents devraient éviter les gras, les aliments gras, la caféine, le sucre et les glucides raffinés excessive si ils remarquent elle conduit à plus de boutons. Les filles doivent également éviter le maquillage qui contient tout type d'huile.

Prévention

Over-the-counter traitements de l'acné peuvent aider ceux qui souffrent de l'évasion occasionnelle. Parce qu'il ya des dizaines de produits sur le plateau, chercher des ingrédients comme l'acide salicylique et le peroxyde de benzoyle. Ces deux produits de nettoyer les pores de l'huile et la saleté, et d'aider à prévenir les éruptions supplémentaires. Utilisez ces produits comme dirigé pour éviter un excès de séchage de la peau, ce qui incite l'huile supplémentaire pour être produit.

Pour les cas plus graves de l'acné, un dermatologue est en mesure de prescrire un remède topique ou orale. solutions d'ordonnance comprennent Retin-A et Différine ainsi que des traitements oraux comme Accutane. Les médicaments d'ordonnance ne sont pas pour tout le monde, de sorte dermatologues déterminer si elles conviennent à l'adolescent.

Traitement

Utilisez le traitement selon les directives pour aider à réduire le montant des évasions. Bien que le médicament ou de gré à gré traitements aideront la sévérité de l'acné, ils ne peuvent pas l'empêcher complètement. Ne abusez pas dans l'espoir de l'acné va disparaître, car il peut causer sécheresse, rougeur, irritation et desquamation. Avec habitudes alimentaires et de sommeil appropriées en plus du traitement, l'acné doit être doux.


Articles Liés