Acné hormonale Aide

August 31

Hormones affectent les éruptions de la peau d'une personne, car ils affectent la façon dont les glandes sébacées échéance. Si les hormones d'une personne signal pour produire l'huile extra, cette huile peut obstruer les follicules pileux, provoquant une accumulation de bactéries, et, finalement, poussées d'acné. Cela peut être plus marquées dans le corps en raison de sautes hormonaux, tels que la menstruation, la grossesse ou la ménopause. Pour cette raison, l'acné est particulièrement problématique pour les femmes, parfois à chaque étape de leur vie, selon acne.org.

Identifier acné hormonale et ses causes

La première étape pour apprendre comment traiter votre acné est de vous assurer que la cause est correctement identifié. Acné hormonale est caractérisée par quelques symptômes, tels que flare-ups qui se produisent avant ou après la menstruation, la croissance excessive de la pilosité faciale (connu comme l'hirsutisme), ou ceux qui ont des niveaux élevés d'androgènes (une forme d'hormones) dans le sang. Une fois ces liens ont été déterminées, un médecin vous recommandera d'abord un régime de soins de la peau pour réduire les symptômes de l'acné hormonaux.

Construisez votre Régime de traitement

Mieux peau commence presque toujours avec un bon régime de traitement de l'acné. Votre médecin vous recommandera probablement un nettoyant pour le visage qui est non-comodegenic, ce qui signifie qu'il ne sera pas obstruer les pores encore. Autres mots à la mode dans le traitement de l'acné hormonale comprennent sans savon, sans alcool ou même sans parfum. Ces types sont bons pour la peau sujette à l'acné parce qu'ils ne se dessèchent pas ou irriter la peau suite à l'utilisation. Vous devez vous laver votre peau deux fois par jour, une fois le matin et de nouveau avant d'aller au lit. Il est important de laver soigneusement la peau. Cependant, il est important de ne pas frotter la peau trop long ou dur et d'éviter d'utiliser l'eau très chaude, qui peut être le séchage et irritant.

Un médecin prescrira souvent une médiation d'actualité tels que Retin-A, qui contient les rétinoïdes qui augmentent le chiffre d'affaires de la peau et aide à désengorger les pores, ou Différine, qui est une crème de pore pénétrant qui aide à prévenir les éruptions futures. Ceux-ci devraient être appliquées en petites quantités dans un premier temps, afin de prévenir la sécheresse, puis a augmenté car la peau devient habitué aux traitements.

Une autre étape importante est d'hydrater. Les patients d'acné font souvent l'erreur de ne pas l'hydratation car ils assimilent l'onctuosité sur leur peau avec l'humidité. Ce ne sont pas la même chose, et il est important de prévenir la sécheresse pendant l'utilisation de médicaments contre l'acné.

Si au début vous ne réussissez pas

Pour ceux que les médicaments topiques ne donnent pas de résultats, un médecin peut recommander une femme prendre les contraceptifs hormonaux, ce qui peut aider à réguler les sautes hormonal de la femme et de contrôler la production de sébum. Bien que cette huile se produit naturellement dans la peau, les hormones peuvent signaler à produire trop, qui se traduit par les pores obstrués. Cependant, seules certaines pilules contraceptives hormonales, comme Ortho Tricyclen et Estrostep, ont été montré pour réduire les symptômes de l'acné, selon l'American Academy of Dermatology. Parce que la pilule ne traite qu'un aspect des systèmes d'acné, il est important de combiner un bon régime d'actualité avec les contraceptifs oraux.


Articles Liés