Camellia Oil & acné

April 8

Camellia Oil & acné

Une huile riche en antioxydants et en acides gras qui a longtemps été loué pour ses avantages culinaires et de beauté, huile de camélia a été utilisé pour améliorer et maintenir la santé des cheveux, des ongles et de la peau pendant des siècles. Son naturel apaisant, hydratant et propriétés curatives peut aider à éclaircir la peau sujette à l'acné lorsqu'il est utilisé en conjonction avec le nettoyage quotidien, l'exfoliation et l'hydratation.

Huile de camélia

L'huile de camélia est dérivée de la graine de l'arbre de Camellia japonica, qui est originaire de Toshima, une île située à environ 100 miles au sud de Tokyo. Botaniste suédois Carl von Linné (1707-1778) nommé genre "le camélia" et les espèces "Japonica" de l'usine en l'honneur du missionnaire jésuite Georg Joseph Kamel, un botaniste et pharmacien qui introduit usines asiatiques de l'Est dans les Philippines.

Cette huile légèrement jaune et pratiquement inodore a une durée de vie de un à deux ans lorsqu'il est conservé à l'abri des rayons du soleil dans un endroit frais et sec. L'utilisation recommandé dans la plupart des formulations est de 2 pour cent à 10 pour cent.

Acné

Bien que les médecins et les scientifiques ne comprennent pas pleinement ce qu'elle provoque, l'acné se développe lorsque les pores se bouchent par des bactéries, provoquant des boutons qui se développent généralement sur le visage, le dos ou la poitrine.

Il existe deux types d'acné: non inflammatoires et inflammatoires. Blancs et noirs sont considérés comme non-inflammatoire, ce qui signifie que ces imperfections libèrent leur contenu à la surface de la peau et ensuite guérir. Quand un pore ruptures, soit sur sa propre initiative ou à la suite de la pression appliquée ou la manipulation, boutons --- ou même des lésions --- peuvent devenir enflammés, irritée et parfois douloureux.

L'huile de camélia aide l'acné claire et encourage peau saine et claire.

Pourquoi ça marche

L'huile de camélia est doux sur la peau. Une de ses principales composantes est triglycéride acide oléique, le plus stable et moins de lipides détérioration (, un composé gras organique qui contribue à façonner, protéger et isoler les cellules) parmi ceux sécrétée par la peau humaine. Pour l'acné, ce lipide favorise la cicatrisation des plaies, calme les irritations et hydrate votre peau.

Il contribue également à régénérer et tonifier la peau, fournit l'humidité et la douceur, augmente la fermeté, bloque les rayons ultraviolets du soleil, et protège la peau contre les taches et les taches de rousseur,

Appliquer huile de camélia

Une huile non grasse qui pénètre rapidement et facilement la peau, l'huile de camélia peut être trouvé dans les crèmes pour le visage, hydratants, produits de soins solaires, sérums et autres produits cosmétiques, ainsi que dans sa forme à l'huile originale.

Pour guérir les boutons d'acné, il est suggéré que vous appliquez légèrement l'huile dans les zones touchées deux fois par jour jusqu'à ce que les taches guérir et puis disparaissent.

Cicatrices d'acné

Parfois, l'acné peut laisser des cicatrices qui peuvent rendre la peau semble sèche et rugueuse. Ceux qui souffrent de l'acné kystique sont particulièrement sujettes à des cicatrices. L'huile de camélia peut adoucir l'apparence des cicatrices d'acné et aider à rajeunir la peau en empêchant la rougeur et l'inflammation associées avec des cicatrices d'acné.


Articles Liés