Comment faire cuire non fumé jarret de porc

February 12

Comment faire cuire non fumé jarret de porc

Une règle empirique utile lors de la sélection des viandes, c'est que le plus bas de la jambe que vous alliez, la plus difficile de la viande obtient. C'est pourquoi les jarrets de porc, d'agneau et de jarrets de veau - tous de la section de cheville de ces animaux - nécessitent une cuisson lente. jarrets de porc sont souvent fumé et offrent une saveur de jambon-like, mais ils sont également disponibles non fumé. Jarrets non fumées goût de porc plutôt que du jambon, et peuvent être utilisés pour ajouter la richesse et le corps à de nombreux plats mijotés. Alternativement, ils peuvent être pris sur eux-mêmes, comme des tiges.

Instructions

•  Disposer les jarrets dans un faitout ou dans une cocotte ou un autre plat de cuisson. Espacez-les uniformément, laissant assez de place pour le liquide de cuisson de circuler autour d'eux. Utilisez un pot assez profond pour les empiler dans une deuxième couche si vous faites cuire une grande quantité.

•  Verser suffisamment d'eau, le vin, la bière, le bouillon ou autre liquide de cuisson jusqu'à mi-hauteur des jarrets. Alternativement, si vous vous préparez les jarrets dans le cadre d'un plat de haricots, la choucroute ou autre casserole, ajouter le reste des ingrédients.

•  Placez le couvercle sur la cocotte et amener à ébullition douce sur votre cuisinière, ou préchauffez votre four à 300 à 325 degrés Fahrenheit, couvrir le plat de cuisson, et faites-la glisser ou la cocotte dans le four.

•  Laisser mijoter les jarrets sur la cuisinière ou dans le four jusqu'à ce qu'ils soient très tendres et tomber l'os, généralement de 2 1/2-3 heures. Si vous préparez les jarrets dans le cadre d'un plat plus grand, veiller à ce que les ingrédients restants sont également entièrement cuites.

•  Retirer les jarrets de la cocotte ou un faitout. Si les jarrets sont votre plat, servez-les avec une chaude plats en sauce et secondaires appropriées. Si elles font partie d'un plat plus grand, décoller la peau et l'excès de gras. Déchiqueter la viande avec les doigts ou une paire de fourches, et le retourner à le plat de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Jarrets de porc non fumé sont également bien adaptés à la cuisson dans une mijoteuse. Ceci est particulièrement utile pour les plats paysans traditionnels qui nécessitent d'étendre ou de cuisson de nuit. La procédure de base reste le même, mais cuire les jarrets à "Low" réglage de votre four pendant 10 à 14 heures.
  • Jarrets sont mieux lorsqu'il est cuit ensemble, avec leurs couches protectrices de la peau et la graisse en place. L'excès de graisse sera commun à la surface du liquide de cuisson, où il peut être enlevé avec une louche. Si vous préférez réduire la graisse en coupant les jarrets, enlever la couche de peau et de graisse avec un couteau pointu. Faites glisser votre lame le long de l'intérieur de la peau pour enlever la couenne de gras, puis les envelopper la peau du dos dans la chair du jarret et le fixer en place avec des cure-dents ou de la ficelle de boucher. La peau contient une grande quantité de gélatine naturelle, ce qui ajoute considérablement à la qualité du fini plat.

Articles Liés