A & Workout Plan de climatisation physique pour les gymnastes

January 5

A & Workout Plan de climatisation physique pour les gymnastes

programmes de conditionnement pour les gymnastes doivent se concentrer sur des exercices qui mettent l'accent et de remettre l'accent sur la forme appropriée. Les gymnastique compétences eux-mêmes qui sont incorporés dans des routines aident à développer la force, mais conditionné renforce spécifiquement la forme appropriée pour aider à réduire les blessures et augmenter la puissance. En plus de pratiquer des compétences spécifiques, intégrer des exercices et des exercices de conditionnement quotidienne pour augmenter votre force, l'endurance et la puissance.

Noyau

Votre coeur est constitué de tous les muscles de votre abdomen, les jambes, les fessiers et au dos - tout muscle qui stabilise votre corps supérieur et inférieur. Ces muscles sont impératif de gymnastes, car un noyau solide réduit le risque de blessures et garde votre corps serré, permettant ainsi une plus grande puissance de compétences. Selon iSport gymnastique, exercice de base le plus fondamental qui renforce une bonne mécanique corporelle est la cale de corps creux. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras au-dessus et les jambes droites, les orteils pointés. Appuyez sur le bas du dos dans le sol et levez la tête, les épaules, les bras et les jambes d'environ 6 pouces du sol et maintenez pendant 30 secondes. Répétez de trois à six répétitions avec seulement 10 à 20 secondes de repos entre chaque.

Plyometrics

La gymnastique est un sport à haut ntensity qui nécessite beaucoup de saut d'obstacles, de sorte que la pratique saut conditionné pour aider à préparer votre corps pour les décollages et les atterrissages. Faire des sauts squat et fente sauts pour renforcer vos jambes et aider à préparer tumbling débarquements de passe. Ajouter sauts Tuck et le brochet saute pour aider à atteindre la bonne hauteur et former avec le dos et transmettre passes tumbling. De Split saute et carpé aide avec des mouvements de danse que les gymnastes féminines ont besoin dans leur poutre et sol pour les routines. Incorporer boîte saute pour aider à améliorer votre pouvoir, et seule jambe saute à améliorer genou, la hanche et de la stabilité de la cheville. Pour l'endurance musculaire et la prévention des blessures, l'entraîneur olympique Mary Lee Tracy recommande haute répétition petits rebonds.

Perceuses Handstand

Une grande partie de la gymnastique est fait soutenir le poids de votre corps sur vos mains, de sorte pratiquent le poirier avec un noyau serré sur une base quotidienne. Pour augmenter la force du haut du corps, faire des pompes handstand contre un mur de soutien. Blocs Handstand vous aider à préparer passes tumbling avancées et des exercices de voûte. Cet exercice implique un rebond immédiat sur vos mains juste après vous botter en place à l'ATR. Pirouettes Équilibre sur les mains avec une aide de corps droit avec la coordination du haut du corps et la conscience kinesthésique tout en tournant.

Perceuses Bar

Bars, si simple, parallèle ou inégale, sont une composante importante pour la gymnastique et peuvent généralement faire ou défaire un gymnaste. Pullups et suspendus levées de jambe sont une composante obligatoire de tout programme de conditionnement bar. Sur les barres parallèles, intégrer également les trempettes. Sur un bar-de-chaussée, la pratique âne coups de pied à l'ATR pour améliorer l'adhérence et l'équilibre. Ajouter à la coulée des exercices à l'ATR avec un entraîneur ou un partenaire, en maintenant une prise de corps creux.

Programmation

La formation de poids corporel est idéal pour les gymnastes, parce qu'il est le plus applicable au sport. CoachesInfo.com recommande que lorsque vous travaillez contre votre propre poids corporel, comme avec tractions, pompes et levées de jambe, faire des répétitions jusqu'à ce que la fatigue. Laissez-vous complètement rétablis pendant environ une à trois minutes, puis répétez jusqu'à ce que la fatigue pour les trois séries. Pour les exercices de pliométrie explosifs, comme des sauts squat et fente sauts, faire huit à 12 répétitions en utilisant la puissance maximale. Pour la gymnastique complets conditionné, train cinq jours par semaine, mais se concentrer sur un aspect différent chaque jour. Par exemple, un jour faire 30 minutes d'entraînement de la barre, et le lendemain faire la formation de pliométrie.


Articles Liés