À propos non alcoolisées remplacements pour Bourbon

December 12

Si vous êtes préoccupés par l'utilisation de bourbon dans vos recettes, cet article va fournir des informations utiles sur les substituts non-alcoolisées pour le bourbon, l'histoire de la cuisine avec bourbon, et certaines idées fausses au sujet de la consommation d'alcool dans les recettes.

Histoire

Bourbon est descendant américain de whisky: Né dans le comté de Bourbon, Kentucky, il est maintenant apprécié dans tout le pays et le reste du monde. Parce que le goût de l'eau de vie comme de bourbon, de plus en plus de recettes suggèrent d'utiliser à la place de l'eau de vie. Bien que le bourbon est communément trouvée dans les douces, les desserts riches, on le trouve aussi dans à base de tomates, recettes salées et barbecue.

Identification

Bourbon est une liqueur distillée développé à partir d'un moût de grain, avec 51 pour cent des céréales être maïs. Il est élevé pendant au moins 2 ans. La teneur en alcool de la plupart des bourbons varie de 80 à 125 preuve.

Considérations

Pour 2 c. de bourbon, vous pouvez remplacer une des opérations suivantes:

De 1 à 2 c. extrait de vanille; ou

De 1 à 2 c. extrait de vanille non-alcoolique.
Autres substituts généraux pour bourbon sont:

Cidre ou de jus de fruits comme la pomme, de canneberge ou de raisin mousseux; ou

un mélange de l'arôme de vanille et sirop d'érable. (Gardez à l'esprit, cependant, que le bourbon ne prête pas une saveur sucrée aux recettes, tandis que le sirop d'érable fait. Vous devrez ajuster la quantité d'ingrédients doux utilisés dans la recette.)

Fonction

Bourbon ajoute aux recettes du mélange savoureux de la vanille, de caramel, de charbon de bois et un soupçon de bois. Recettes appelant à bourbon (ou ses substituts) peuvent être soit pour des plats sucrés ou salés, donnant ainsi des saveurs différentes lorsqu'il est combiné avec le reste des ingrédients.

Les idées fausses

Un pourcentage d'alcool restera dans vos plats peu importe comment vous les faites cuire. Beaucoup de gens croient que tout l'alcool "cuisine à« de certains plats, laissant seulement il voulait saveur, mais c'est faux. Quand il est nécessaire de préparer un repas avec absolument aucun alcool, garder cette idée fausse dans l'esprit.

Le ministère de l'Agriculture a élaboré un tableau détaillant le pourcentage d'alcool qui reste dans les plats à base sur la façon dont ils sont cuits. (Voir Ressources pour le tableau complet.)

Avertissement

Extrait de vanille est à base d'alcool, donc gardez ce fait important à l'esprit lors de la substitution de vanille bourbon. Tout ingrédient à base d'alcool a été connu pour déclencher des réponses à des alcooliques ou des alcooliques en rétablissement.


Articles Liés