1920 Safari Vêtements

June 22

1920 Safari Vêtements

Voyages contemporaines de safari sont significativement différents de safaris originale du 19ème siècle et début du 20ème siècle. Safaris originaux étaient des expéditions de chasse élaborées qui pourraient durer pendant des mois. Le pic de safaris traditionnelle est venu entre les guerres mondiales I et II, appelé les «millésimes» par certaines personnes. Les vêtements portés en safari dans ces années illustre le style safari dans de nombreuses photographies et des images animées. Certains des plus pratiques années 1920 styles de safari survécu.

Chapeaux

Safari chapeaux étaient un élément essentiel dans les années 1920. Un chapeau protégé le porteur du soleil dur. casques coloniaux ont été portés début de l'ère victorienne. En liège, casques coloniaux étaient lourdes avec des trous pour la ventilation et un large bord circulaire. Souvent, ils sont venus avec un chiffon à draper de l'arrière du casque pour fournir le cou avec une protection supplémentaire contre le soleil. Borsalino Safari chapeaux étaient semblables à des casques coloniaux, mais ont été faites en tissu épais, amidonné. Certains chasseurs portaient un, le léopard bracelet en peau de décoration autour de leur chapeau.

Pantalon

Pantalons de safari ont été grossièrement ajustées en vert clair, beige ou kaki. Certains avaient de nombreuses poches, semblable à un pantalon cargo contemporains. Des couleurs vives et sombres ont été considérés comme dangereux parce que les animaux puissent les repérer rapidement dans la brousse. Dans les premiers jours de safaris, le vêtement a été fabriqué sur mesure lorsque les voyageurs sont arrivés en Afrique. Pantalons étaient pour la plupart longtemps. Parfois, les chasseurs portaient des shorts pour un confort accru dans le temps chaud, mais ils étaient assez longtemps pour garder les jambes contre l'exposition excessive au soleil.

Vestes

La veste traditionnelle de safari a été faite de coton ou popeline kaki. Il est tombé en dessous de la taille, avait des boutons sur le devant et une ceinture inclus. Le collier pourrait retourner pour une protection supplémentaire contre le soleil ou le vent. Il avait habituellement quatre poches avant que boutonné fermé. Manches étaient lâche avec poignets boutonnés. Certains styles inclus trous pour la ventilation. Un style veste safari était une veste, qui était identique à la veste style moins les manches.

Bottes

Le look classique des années 1920, le chasseur de safari inclus une paire de bottes à hauteur du genou, qui étaient disponibles dans une variété de styles. Confort était clé dans leur conception. Parce que la chasse safari étaient longues excursions avec beaucoup de temps de marche, la randonnée et debout, les bottes devaient être à l'aise et ont été faites en utilisant cuir souple qui était habituellement de couleur brune. Même si elles étaient à l'aise, ils pourraient peser jusqu'à £ 5. en raison de leur hauteur.


Articles Liés