1920 Vêtements et Chapeaux

January 23

1920 Vêtements et Chapeaux

Ce fut l'époque de la Great Gatsby, la fin de la Première Guerre mondiale, souvent désigné comme 20s folles '. Les modes des années 1920 ont apporté ourlets à propos du jamais vu, le choix des couleurs et accessoires qui ont fait habiller amusant pour les hommes et les femmes.

La mode féminine

Il était dans les années 1920 que les ourlets des femmes a commencé à augmenter, pour mettre l'accent sur chaussures à la mode et des bas la première fois. La longueur de la robe la plus populaire était juste en dessous du genou. Les couleurs sont beaucoup plus dynamique que dans les dernières années, et des matériaux à motifs ont été utilisés fréquemment. Ce fut l'époque d'une robe populaire qui est devenu connu comme l'aileron -, une robe lâche plus courte qui a été souvent incrusté de perles et de plumes. La robe est devenu un choix populaire pour une nuit de danse.

Autre Vêtements et accessoires

Il était dans les années 1920 que les corsets de femmes ont commencé à être façonné plus petit et le soutien-gorge est né. Bonneterie pu être trouvée dans d'autres couleurs que jamais, et les chaussures est devenu plus élégant pour compléter les robes plus courtes. Sacs à main et des bijoux ont été spécifiquement choisis pour compléter le costume porté. Bandeaux - certains avec des plumes - peuvent aussi être perçus à propos de la ville, en particulier avec les femmes portant des robes de clapet.

Chapeaux de femmes

Savvy femmes vêtues étaient pas complet sans un chapeau avant d'assister à des événements. Ce fut une époque où un chapeau a été considéré comme faisant partie d'un ensemble ou un costume. Le plus populaire au cours de cette période de temps était le chapeau cloche - une petite tête ronde pansement porté bas sur le visage, frappant habituellement au niveau du front. Les chapeaux étaient souvent ornés de fleurs de tissu ou de plumes pour un look plus habillé. Également porté dans les années 1920 était le chapeau mou - un large bord, chapeau tombantes.

La mode masculine

Chapeaux Fedora est devenu un choix populaire pour la tête de vêtements pour hommes dans les années 1920. Les costumes sombres de l'ère Gatsby étaient un choix populaire pour une nuit sur la ville. Beaucoup d'hommes préféré bretelles par opposition aux ceintures pendant le temps, et certains ont opté pour le nœud papillon populaire dans des couleurs assorties, en lieu et place d'un 1920 traditionnels necktie.The également vu les chaussures des hommes changer avec l'émergence des richelieus en cuir populaires.


Articles Liés