1920, Vêtements pour Hommes

March 17

1920, Vêtements pour Hommes

Vêtements pour hommes a changé rapidement au cours des années 1920. Fashions évolué considérablement au cours de la décennie, les costumes étroites de la période post-Première Guerre mondiale au début ont été remplacés par un plus large, silhouette plus lâche. Cette période a vu des changements dans l'usure formelle, à définir les tendances qui se sont poursuivies tout au long du siècle. Vêtements de sport est également devenu plus banal.

Suits

Pendant la première partie des années 1920, vestons avaient tailles hautes et ont été portés boutonné très élevé. Le col et le col ailé pour les chemises ont diminué comme le familier col rabattu est devenu plus populaire. Revers étaient étroites et petites. Pantalon tendance à être étroite, jambes droites, et court, parfois avec des poignets.

Au cours de la deuxième moitié de la décennie, cette silhouette serré desserré. Pantalon large, droite-pattes appelés «Sacs Oxford" étaient populaires. Vestes ont commencé à montrer un tour de taille inférieur, et revers élargies.

Vêtement De Tous Les Jours

Durant les années 1920, les hommes ont commencé à porter des vêtements de sport comme une forme de vêtements décontractés. Vêtements de ce type a été associé à la jeunesse, en particulier le stéréotype de l'homme de l'université sportive active. Pulls devenus une partie de l'usure quotidienne au cours de cette période.

Pantalons courts sont également populaires. Appelé «culottes» ou «culottes», ces pantalons bouffants fini juste en dessous du genou et ont été portés avec de longues chaussettes, généralement à motifs. Associé à des sports tels que le football et le golf, ils étaient à la mode dans les années 1920, mais progressivement éteintes.

Tenue de soirée

Pendant les années 1910, l'habit et cravate blanche étaient la forme normale de la robe formelle pour les occasions du soir, mais cela a diminué dans les années 1920. jaquettes étaient encore portés pour les occasions formelles journée, mais la robe dominante pour les fonctions sociales de soirée a été le smoking ou le dîner veste noire courte à double enveloppe, porté avec une chemise blanche avec col cassé et un nœud papillon noir. L'habit et cravate blanche ont été réservés seulement pour la plus formelle des occasions, et ont été considérés comme l'ancienne.

Couvre-chef

Chapeaux et casquettes étaient standard pour les hommes dans les années 1920, et d'aller tête nue a été considéré comme inhabituel. Matin usure formelle inclus un chapeau haut, de même que la version blanche de cravate de robe de soirée. Chapeaux communes pour un usage quotidien inclus Homburg, les fedora à larges bords et le trilby courte bords. Chapeaux melon sont pas aussi commun comme ils l'avaient été dans les années 1910. Caps ont été portés par les enfants et par les hommes qui font un travail physique, mais étaient aussi à la mode dans le cadre de l'usure sportif occasionnel pour les jeunes hommes.


Articles Liés