Ingrédients pour la maison de vinification

April 24


Connu comme le nectar des dieux par beaucoup, le vin est consommé depuis des siècles. Toutefois, cette boisson bien-aimé peut être coûteux lorsqu'il est acheté dans le magasin. En tant que tel, de nombreuses personnes choisissent de créer leur propre vin à la maison. Ce n'est pas grave si vous êtes un débutant ou un expert dans le domaine. Ce qui est important, c'est les ingrédients. Bon raisin ou de vin de fruits ne peuvent pas être fabriqués à partir de mauvais ingrédients.

Jus

Le vin est essentiellement fermenté jus, et en tant que tel, du vrai jus de fruits fait partie intégrante du processus de vinification. La qualité du jus va déterminer la qualité du vin. Utilisez le jus non sucré pour obtenir les saveurs les plus riches, et faire en sorte que ce n'est qu'à partir du fruit que vous voulez faire du vin à partir, car souvent les jus sont sucrés naturellement avec des pommes. Pur concentré ou de jus peut à la fois fonctionner aussi bien.

Édulcorant

Adoucissement du jus, soit par le biais de sucre ou de miel, fournit un moyen de la levure de se développer et fermenter. Essentiellement, la nourriture pour la levure, l'alcool est connu que le vin, et il donne à une telle saveur est distinct de la combinaison de la levure et le sucre et le résultat d'une telle combinaison. Le vin est un doux, le plus d'alcool se produit en raison de la grande quantité de nourriture pour la levure.

La levure de vin

Levure de vin est au cœur du processus de vinification entier. C'est ainsi que le vin est fermenté, lorsque la levure est combiné avec le sucre dans le jus. Levure elle-même est un organisme vivant et construit une colonie à produire de l'alcool. Cependant, de l'oxygène est également nécessaire dans ce procédé, et dès que les bouteilles sont bouchées, et ralentit le processus de la teneur en alcool reste généralement au même niveau.

Enzyme pectique

Pour terminer le processus de vin à la fois rapidement et la création d'un liquide clair finale, pectinase, appelée enzyme pectique en termes de brassage, est utilisé. L'enzyme naturelle décompose les parois cellulaires des fruits et également se décompose de la pectine qui reste dans le liquide, ce qui provoque un trouble, et efface le vin.


Articles Liés