À propos de Filtres à café

February 26

À propos de Filtres à café

Les filtres à café aident à garder motifs de votre tasse de café le matin. Alors que les moyens de café de filtrage ont été autour depuis des siècles, filtres à café modernes n'ont pas été inventées jusqu'au début du XXe siècle. Cette conception simple permet à l'eau de prendre dans les propriétés des grains de café sans trop de brassage ou de permettre le marc de café pour passer à travers.

Histoire

Le premier filtre à café a été inventé à Dresde, en Allemagne, par Melitta Bentz. Bentz était à la recherche d'un moyen de préparer le café tout en évitant l'amertume causée par la sur-brasserie. Après quelques expériences, elle a découvert qu'un morceau de papier buvard découpé en cercle a très bien fonctionné pour filtrer le café. Le filtre à café a été breveté en Juillet 20,1908, par Melitta et son mari Hugo. Ensemble, ils ont commencé à produire des filtres à café sous le nom de Melitta Bentz Société. Un an plus tard, ils ont réussi à vendre plus de 1 200 filtres à un seul juste en Allemagne.

Fonction

La fonction d'un filtre à café est de permettre à l'eau pour absorber le goût et l'arôme des grains de café sans permettre aux motifs de passer à travers. Un filtre a de nombreux petits trous qui permettent à l'eau de s'écouler lentement. Bien que l'eau se trouve dans le filtre, il absorbe la saveur de la mouture de café. Ce processus maintient le café ne devienne trop amer, ce qui est un résultat de sur-infusion.

Types

Il existe deux principaux types de filtres à café: jetables et réutilisables. Filtres à café jetables sont fabriqués à partir de papier, qui peuvent ou peuvent ne pas être recyclé. Ce type est disponible en différentes formes et tailles pour s'adapter à la variété des modèles cafetière disponibles. Ces filtres sont bonnes pour une utilisation, puis sont éliminés.
Filtres à café réutilisables sont généralement faites de plastique et de métal, bien que les modèles à base de chanvre ou de l'or sont également disponibles. La maille métallique fine tasse détient les filtres à café et permet à l'eau de s'écouler à travers. Filtres à café réutilisables peuvent être réutilisés plusieurs fois jusqu'à ce que les pauses de filtre.

Taille

La taille d'un filtre à café est basé sur la quantité de café qui peut être produit à partir des motifs qui correspondent à la filtration. Dans une cafetière, d'une certaine taille de filtre est nécessaire, en fonction du nombre maximal de tasses qui pourraient être produits. Les filtres à café varient en taille, en commençant par des filtres en produire une seule tasse de café à filtres de taille commerciale destinés aux plus de 10 litres de café. Aux États-Unis, de tailles n ° 2 et n ° 4 sont les plus courants, comme ceux-ci infusion 4 à 6 et 10 à 12 tasses, respectivement.

Avertissement

Si le filtre à café ne s'insère pas correctement dans le panier de l'appareil, il peut causer des problèmes. Le papier est susceptible de se replier sur, laisser le marc de café s'échapper et goutte à goutte dans la carafe avec l'eau. En dehors de l'achat du filtre de taille appropriée, en mettant quelques gouttes d'eau sur le pourtour de la cafetière filtre permet de coller les côtés de la machine à café et empêche le pliage.


Articles Liés