Comment manger le poisson de l'eau froide pour les meilleurs oméga-3

December 19

Comment manger le poisson de l'eau froide pour les meilleurs oméga-3

Omega-3 est un acide gras essentiel qui augmente votre capacité à combattre les réactions inflammatoires et la coagulation du sang sur une longue période de temps. Présentation de poissons d'eau froide - de bonnes sources d'acides gras oméga-3 acides gras - dans votre régime alimentaire peut améliorer votre santé globale et le bien-être. Bien que vous puissiez trouver des acides gras oméga-3 dans les poissons, les poissons d'eau froide comme le saumon, le maquereau et les sardines fournir les montants les plus concentrées dans chaque portion. Donc, vous voudrez peut-être de se concentrer sur la consommation de ces types de poissons, si vous essayez d'augmenter votre consommation quotidienne d'acides gras essentiels.

Instructions

•  Accédez à votre poissonnier ou au marché local, et commander les poissons d'eau douce et froide comme le saumon, le maquereau, la morue, le hareng ou la sardine. Saumon et le hareng contiennent quelques-unes des plus grandes quantités de gras oméga-3 de poisson - à 1,9 grammes par 3 oz cuit. Les poissons gras même un aspect différent des autres poissons, comme l'huile rend la chair plus foncée que celle du poisson blanc.

•  Manger rapidement le poisson après l'achat, car il peut gâcher dans une affaire de jours. Cela est particulièrement vrai pour les poissons gras.

•  Grill variétés d'eau froide de poissons, car ils sont très fort en saveur en raison de leur chair grasse. La cuisson au gril ou la cuisson des poissons peut intensifier la saveur et rendre le goût de la chair trop de poisson.

•  Manger une seule partie - environ cinq onces - De poissons d'eau froide par semaine, comme les poissons gras est particulièrement vulnérable à l'absorption de produits chimiques toxiques comme le mercure. Les femmes enceintes ou allaitantes et les jeunes enfants devraient éviter de manger des poissons gras tout et limiter leur consommation de poissons qui ne sont pas élevés en mercure - comme en conserve, d'élevage et poisson blanc - de 12 oz par semaine.

Conseils et avertissements

  • Créer un régime équilibré de sorte que vous n'êtes pas seulement en fonction du poisson pour vos nutriments. Vous aurez besoin d'obtenir d'autres vitamines et minéraux essentiels ailleurs en mangeant beaucoup de fruits et légumes, de boire du lait faible en gras et en consommant d'autres aliments sains.

Articles Liés