Comment boire du whisky

July 4

Comment boire du whisky

Whiskey a longtemps été un favori des amateurs dans le monde entier. Que ce soit un esprit local pas cher, ou et vieux de plusieurs décennies de bourbon coûteux, le whisky a joui d'une popularité inégalée par la plupart des autres liqueurs. Vous pouvez choisir la méthode de whisky potable vous profiteront le plus. Les fonds!

Instructions

•  Apprenez à boire des coups. Un «coup» de whisky est généralement servi dans un petit verre, contenant généralement 1 à 1 1/2 oz de la liqueur. Beaucoup de gens préfèrent prendre des coups de whisky quand ils veulent obtenir un bon et ivre. Tirs ont atteint la circulation sanguine rapidement, comme l'ensemble de la liqueur est consommée en une gorgée, et beaucoup de gens aiment les effets à action rapide de prendre des photos. Les plans sont généralement prises avec le whisky moins cher, comme le whisky cher est généralement censé être bu ou consommé beaucoup plus lentement.

•  En savoir plus sur boire du whisky vers le haut et sur les rochers. Whiskey qui est servi 'vers le haut' est tout simplement un verre de whisky avec rien d'autre en elle. Pas de mixer, pas de glace, juste la liqueur elle-même. Certaines personnes préfèrent cette façon de boire, surtout avec whiskies prix plus élevé, comme il est dit pour permettre au consommateur de profiter de la saveur plus, au lieu de simplement en avalant vers le bas. «Sur les rochers» est whisky servi avec des glaçons. Certaines personnes préfèrent le whisky à faire froid, et certains, comme la fonte des glaces pour diluer la liqueur peu comme ils le boivent.

•  Essayez de boire du whisky avec des mélangeurs. Le mélange whisky permet une grande variété de saveurs pour se combiner avec la liqueur. Probablement boisson la plus courante de whisky mélangé est le Jack et Coke, qui est le whisky Jack Daniels, mélangé avec Coca-Cola. Colas sont toujours mélangeurs populaires, comme c'est le whisky sour mix - qui donne la boisson une tarte et une saveur douce. Il ya littéralement des centaines d'options de mélange disponibles, généralement buveurs rétrécissent les pour un ou deux favoris. Acheter un guide de boire le mélange est un excellent moyen d'apprendre toutes les options de boissons qui sont à votre disposition.

Conseils et avertissements

  • Essayez différents mélangeurs, vous découvrirez ce que vous aimez et probablement de s'y tenir
  • Soyez prudent lorsque vous faites des coups. Ils peuvent se faufiler sur vous et vous rendre malade à la hâte.

Articles Liés