Comment boire de whisky écossais

July 31

Comment boire de whisky écossais

Il ya autant de façons de boire un whisky écossais qu'il ya de types de whisky. Vous pouvez les essayer tous que vous faites votre chemin à travers la bouteille et choisir celui que vous aimez le plus. Appréciez l'arôme et la saveur distincte du whisky que vous sirotez et savourer, boire «pur» ou le combiner avec l'eau de source pour rehausser la saveur. Participer pleinement à boire un whisky écossais que vous ouvrez vos sens aux sensations de l'alcool.

Instructions

•  Choisissez un verre selon que vous la buvez pur ou mélangé, comme la forme affecte l'arôme. Sélectionnez un verre de whisky pour une liqueur de malt ou si vous prévoyez de mélanger la liqueur. Choisissez un verre de type tulipe avec le fond du verre plus large que le haut si le boire pur. Cela permet à l'arôme de se concentrer dans le col de la vitre afin que vous puissiez respirer dans que vous en boirez.

•  Versez le whisky dans un verre. Décider de boire le whisky par lui-même ou pour ajouter une table de mixage, tels que l'eau, les boissons gazeuses ou de la limonade. Choisissez une branche ou l'eau de source en bouteille par la distillerie qui améliore la saveur du Scotch. Cela peut généralement être trouvé au bar ou votre magasin d'alcools locaux. L'eau dilue le whisky juste assez pour conserver le goût tout en gardant le whisky de engourdissant les sens.

•  Respecter les caractéristiques de l'whisky tout en buvant soignée. Agiter le whisky et tenir le verre à la lumière. Une couleur d'or suggère un fût de chêne de xérès utilisé pour mûrir le whisky, tandis qu'une couleur pâle indique un fût de bourbon. Regardez la façon dont les couches de whisky les côtés de la vitre lorsque tournoyer à un angle, puis détenus droite. Plus il faut revenir à la base, la plus mature du whisky.

•  Sentir le whisky avant de le boire pur. Appelé nez, vous passez le verre sous votre nez et respirez le parfum. Laissez le parfum de submerger vos sens avant de déguster le whisky. Détendez votre langue et laissez-le whisky assis là. Trempez votre langue dans le whisky et laissez-le rouler sur vos papilles. Identifier les différents tons dans l'alcool.

•  Avalez le whisky après la dégustation. Dégustez-le lentement avec la bouche fermée pendant que vous respirez par le nez et les fumées entrez vos sinus. Que les différentes saveurs concurrence dans vos sens. Répétez le processus.


Articles Liés