Styles Vêtements pour 1920 enfants

February 26

Les années 1920 ont marqué la première décennie de l'histoire où les vêtements pour enfants ont été conçus exclusivement pour les enfants, selon l'Angleterre activité. Avant la décennie, les enfants portaient des versions plus petites de vêtements portaient leurs parents. Les vêtements étaient restrictives et pas amusant à jouer. Dans les années 1920, Rose est devenu associé avec les filles et bleu avec des garçons.

Pantalons Garçons

Pantalons courts ont été portés avec des chaussettes à hauteur du genou qui a remplacé plus traditionnels pantalons au genou et de longs bas. La nouvelle mode était semblable à ce qui a été porté par les scouts. Le look finirait populariser short. Europe, notamment au Royaume-Uni, a été le premier à prendre sur la tendance. Bien que le phénomène de la mode a commencé chez les jeunes garçons, les enfants plus âgés ont commencé à enfiler un pantalon court et finalement portaient les pantalons avec des pas de chaussettes, d'exposer leurs genoux. Pantalons et pantalons avaient boutonné fermetures.

Garçons Shorts et Hauts

Les courts-métrages sont devenus plus court à travers l'Europe, en particulier chez les jeunes garçons. À la fin de la décennie, certains garçons plus âgés portaient cuisse-hauts courts métrages ainsi. Shorts étaient un style choisi par les parents et non utilisée comme un uniforme scolaire standard. Shorts étaient, en moyenne, juste au-dessus des genoux. Garçons de plus de 13 portaient des shorts longs. Garçons aux États-Unis, cependant, ne participent pas autant dans la tendance des courts métrages européens et la place se sont tournés vers KNICKER costumes. Garçons portaient tweed, flanelle et costumes de serge avec des écharpes et des chemises semblables à ce que les adultes portaient. Les garçons ont dépassé leur look avec un béret ou une casquette de drap pointu.

Mode filles

Les jeunes filles portaient un béret, tams douces et la cloche. Chaussettes courtes appelées «bobby sox" est devenu un hit chez les jeunes adolescents. Robes de coton simples, des chaussures de toile et cardigans étaient populaires dans l'été, tandis que les maillots tricotés à la main et des jupes de serge ont été portés en hiver. Corsages liberté, qui sont longs gilets qui ont bretelles, étaient populaires quand le temps était particulièrement froid.

Robes

Les filles portaient des robes faites de tissus fleuris agréables vives et douces avec Dot et bande motifs. Les filles portaient souvent des bloomers sous leurs robes de pleine longueur. Comme aujourd'hui, les parents ont parfois été choqués par ce qu'ils portaient des adolescents plus âgés, avec la peau de plus en plus d'être exposée que jamais.

la fièvre à tricoter

fièvre Knitting a frappé l'Europe et l'Amérique du Nord après la Première Guerre mondiale Fils de couleurs douces ont été faites dans des chandails et des chapeaux. Les vêtements pour les hommes et les femmes ont augmenté plus en plus courte que la décennie a continué. En 1924, la Société a enregistré le BFGoodrich "fermeture éclair", qui ne remplacerait pas les boutons jusqu'à ce que la décennie suivante.


Articles Liés