Styles Vêtements pour Hommes Urban

February 20

Styles Vêtements pour Hommes Urban

Habitants mâles de paysage métropolitain varient leurs tendances de la mode au jour le jour, aussi peu que leur pays ou leur homologues suburbaines. "Si quelque chose fonctionne, rester avec elle" est une devise masculin traditionnel lorsque des vêtements est concerné. Bien que parfois la mode peut être dicté par la profession d'une gent, les hommes urbains ont tendance à voir les vêtements comme une expression de soi.

Hip Hop

Hoodies sombres ou neutres de couleur, T-shirts graphiques complexes, jeans baggy et casquettes de baseball continuent à régner dans la scène masculine urbaine hip-hop. maillots de sport, baskets de sport et survêtements sont toujours populaires, et en cuir ou gonflés vestes sont la préférence pour les vêtements de dessus.

Branché

Skinny jeans, un faux-hawk, un blazer décent et une aura palpable "Je ne me soucie pas" sont tous nécessaires pour le hippie homme urbain. Essayez d'ajouter une ombre sur 5 heures, fedora à carreaux, un '80s Throwback T-shirt et / ou d'épaisses lunettes cerclées d'un panache ajouté slacker-avec-fashion-sens.

Les Complets

Une grande piscine de la population dans la mer de l'urbanité sont les banquiers, les commerçants, les avocats et les annonces des hommes dont l'armure quotidienne est le costume séculaire et une cravate. Hommes urbaines ont tendance à favoriser les classiques --- tons noirs et gris pour les deux parties, blanc pour les couleurs de chemise et monotones ou dessins prudentes pour la cravate. Accents de l'individualité sont quelque peu acceptable dans l'ensemble, comme le sont rares vives, chemises habillées pleine de couleur.

Punk / Rebel

Punk vit encore. Jeans déchirés, des bottes hautes, tees miteuses, cuir usé et accessoires métalliques hérissées de continuer à prospérer dans les profondeurs de la jungle urbaine. La qualité un peu plus élevé que par le passé, des vêtements punk est polyvalent en ce qu'il peut être quelque chose de vieux ou de quelque chose de nouveau, juste le déchirer ou de le porter un peu. Guyliner, un Mohawk ou crâne rasé, un bonnet en tricot, les tatouages ​​et piercings sceller l'affaire.

Tendances

Pour 2010, "Fashionbeans.com: Mode masculine Conseils et Guide de style des hommes" épouse empiler des colliers et des bracelets assortis pour les hommes. Autres tendances masculins prévus comprennent une montée en jeans d'abandon entrejambe et la couleur turquoise (oui, turquoise) rendant sa présence urbaine connue. Regardez bien et d'autres tendances à se frayer un chemin dans les normes.


Articles Liés