Utilisations DE SIROP DE MAÏS

June 23

Utilisations DE SIROP DE MAÏS

Le sirop de maïs est un aliment sucré fait à partir d'amidon trouvés dans la plante de maïs. Lumière et obscurité sont les deux types de sirop de maïs différentes couramment disponibles dans les magasins. Sirop de maïs léger est clair, a une saveur douce et est fait avec la vanille. Sirop de maïs foncé est de couleur brune, est plus épais et utilise la mélasse comme ingrédient principal. Vous pouvez échanger les variétés claires et sombres quand une recette demande pour le sirop de maïs.

Desserts

Le sirop de maïs est plus fréquente dans les recettes de desserts. Beaucoup de biscuits, gâteaux, pâtisseries et brownies utilisent la douceur de la saveur du sirop de maïs. En plus des produits de boulangerie, le sirop de maïs est souvent utilisé dans des bonbons et autres confiseries sucrées. Plusieurs sauces à dessert utiliser le sirop de maïs à ajouter une légère douceur aux saveurs fruitées ou d'agrumes. Quelques recettes de crème glacée appellent pour le sirop de maïs en plus, ou en remplacement de sucre.

Remplacer le sucre

Le sirop de maïs fonctionne comme un substitut de sucre, dans la plupart des plats. Bien que certains experts culinaires ne conseillent pas de substituer des ingrédients, de nombreux plats seront reconnus correctement si vous modifiez la recette. Si la recette utilise 1 tasse de sucre, substituer avec 3/4 tasse de sirop de maïs. Réduire la quantité des autres liquides dans le plat par 1/8 d'une tasse à empêcher la recette de sortir trop liquide. En outre, en cas de substitution du sucre avec du sirop de maïs, de réduire le temps de cuisson de cinq à 10 minutes pour le plat ne brûle pas.

Cuisson général et cuisson

Beaucoup d'autres recettes de cuisson et de cuisson appellent pour le sirop de maïs. Le sirop de maïs fonctionne bien comme un glaçage pour les viandes comme le porc pour lui donner un revêtement doux gluant. Confitures et gelées utilisent souvent du sirop de maïs pour produire un résultat plus lisse plus épais que l'addition de sucre ou d'autres édulcorants. En outre, le sirop de maïs adoucit relish maison et donne la recette d'une sauce plus épaisse que la volonté de sucre.

Non-alimentaire

Le sirop de maïs est utilisé dans la production de plusieurs produits non alimentaires. Le sirop est généralement appliqué à des cuirs pour maintenir la surface souple et pliable pendant le processus de tannage. En outre, la gomme et sirop contre la toux fabricants utilisent souvent du sirop de maïs pour sucrer et épaissir leur produit et éviter la cristallisation.


Articles Liés