Comment faire du sirop avec de la confiture

March 23

Comment faire du sirop avec de la confiture

Si vous faites des crêpes ou des gaufres seulement pour découvrir que vous n'avez pas le sirop dans votre garde-manger, atteignez pour la confiture à la place. Faire un sirop simple de confiture et vous serez le héros au petit déjeuner. Vous pouvez également utiliser un sirop à base de confiture de fruits à saveur de gâteau livre et autres desserts. N'importe quel type de confiture, y compris raisin, fraise, framboise et confiture de myrtilles, peut être transformée en sirop.

Instructions

•  Scoop le bourrage du pot dans une casserole avec une petite cuillère ou une petite spatule en caoutchouc. Utilisez environ 1 tasse de confiture de faire assez de sirop pour huit à 10 gaufres ou des crêpes.

•  Placez la casserole sur feu doux. Ajouter de l'eau chaude pour diluer la confiture, environ 3 cuillères à soupe d'eau par tasse de confiture. Ajouter l'eau un peu à la fois, en remuant constamment, pour éviter l'amincissement de la confiture trop.

•  Amener le mélange de sirop à une légère ébullition tout en remuant constamment. Si le mélange est encore épais après chauffage, incorporer plus d'eau - 1 cuillère à soupe à la fois - pour obtenir la consistance désirée. Cuire jusqu'à ce que chaud.

•  Retirer la casserole du dessus de la cuisinière. Scoop le sirop de la casserole avec une louche ou verser le sirop directement sur la nourriture. Remettre la casserole sur la cuisinière à feu doux si le sirop commence à épaissir.

Conseils et avertissements

  • Faible chaleur et une agitation constante est nécessaire pour empêcher le sucre de coller et de combustion sur le fond de la casserole.
  • Faire le sirop est un moyen facile de faire usage de la petite quantité de confiture gauche dans le fond d'un pot, qui est généralement juste assez de confiture pour un ou deux crêpes. Au lieu d'essayer de gratter la confiture sur le pot, ajouter de l'eau chaude, remettre le couvercle et secouer pour desserrer la confiture. L'eau chaude fait fondre les sucres qui sont coincés dans le pot.

Articles Liés