Comment prendre l'odeur de poisson en rupture de poisson frais

January 22

Comment prendre l'odeur de poisson en rupture de poisson frais

L'odeur du poisson que vous achetez sur le marché est un bon indicateur de savoir si c'est frais. La forte odeur de poisson vous dit que le poisson a été sorti de l'eau pendant un certain temps. L'odeur de poisson frais est semblable à la brise de mer, et ne pas avoir une odeur forte. Avec l'aide de quelques matériaux, vous pouvez prendre l'odeur de poisson à partir de votre poisson. De cette façon, vous pouvez préparer le poisson pour le service ou la cuisine sans se soucier de son odeur affecter le goût du plat.

Instructions

•  Laver le poisson soigneusement avec de l'eau propre. Créer une petite fente près de l'estomac du poisson et d'utiliser vos doigts pour enlever ses entrailles. Continuer à le laver avec de l'eau propre jusqu'à ce que tout le sang et les entrailles ont été enlevées.

•  Frottez le jus de citron sur le poisson avant la cuisson et voir si elle va enlever l'odeur de poisson. Passez à l'étape suivante si l'odeur reste.

•  Préparer un mélange de vinaigre dans votre bol vide en ajoutant 1 c. de sherry et 2 c. de vinaigre. Mélanger les ingrédients en utilisant votre cuillère.

•  Faire tremper le poisson dans le mélange pendant au moins 10 à 15 minutes. Chauffer un peu de vinaigre sur le plateau pour éviter également toute odeur de poisson.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous achetez du poisson sur le marché, assurez-vous que la peau du poisson est élastique et ferme. La couleur de la peau du poisson ne doit pas être altéré et ses yeux doit être claire et lumineuse. Les écailles des poissons doivent rester serré sur sa peau et a trouvé dans ses branchies ne bave. Ce sont des signes que vous achetez du poisson frais.

Articles Liés