Comment faire pour garder le poisson frais sur un bateau

April 25

Comment faire pour garder le poisson frais sur un bateau

Peu de choses ont le goût aussi bon que d'un dîner de poisson frais que vous vous pris. Mais il est important de garder le poisson que vous pêchez frais pour la durée de votre voyage. Poissons laissés dans un environnement chaleureux sont sujettes à gâter et en multipliant la croissance bactérienne. Garder le poisson frais sont correctement stockés sur un bateau est une tâche qui requiert un peu plus d'un couteau, une abondance plus frais et de la glace.

Instructions

Entreposage du poisson dans un bien vivre

•  Remplir une grande glacière avec de la glace - Kentucky State University recommande l'utilisation de quatre livres de glace pour tous les deux livres de poisson frais. Utilisez le refroidisseur que le bac de stockage de la glace, si vous serez en gardant le poisson dans le puits de direct du bateau. Vous ne pouvez jamais avoir trop de glace à bord lors de l'entreposage du poisson, surtout par temps chaud.

•  Remplir le puits en direct avec des quantités égales d'eau et de la glace avant de placer le poisson en elle.

•  Tuer le poisson quand vous l'attrapez en fendant sa gorge ou le frapper sur les yeux, si vous ne serez pas éviscération immédiatement. Plus il faut le poisson de mourir, plus le stress il souffre et plus fort l'odeur de la viande aura.

•  Gut le poisson et enlever les ouïes dès que possible, puis rincer avec de l'eau. Retrait de l'estomac et les branchies ralentit la décomposition - la viande est moins susceptible de prendre une odeur de poisson. Cela ralentit aussi la propagation des bactéries à la viande.

•  Placer le poisson dans la glace dès que vous l'attrapez ou après l'éviscérer. Couvrir l'ensemble du poisson avec de la glace pour ralentir la vitesse de la croissance bactérienne. Pour un refroidissement correct, poissons espace de façon uniforme dans la glace et non sur le dessus de l'autre.

•  Ajouter plus de glace pour le bien vivre comme il commence à fondre. Gardez le bien vivre aussi froid que possible pour la durée du voyage et jusqu'à ce que les poissons sont à la maison. Terminer le nettoyage et réfrigérer le poisson dès que possible pour réduire le risque de détérioration.

Entreposage du poisson frais dans une glacière

•  Remplir une grande glacière avec de la glace - utiliser quatre livres de glace pour tous les deux livres de poisson frais, selon l'Université de l'État du Kentucky. Utiliser deux glacières, si nécessaire, avec un stockage de glace d'eau douce et l'autre pour tenir le poisson sur la glace.

•  Tuer et éviscérer le poisson dès que possible, comme vous le feriez avec un puits en direct.

•  Remplissez la glacière avec des quantités égales d'eau et de glace. Étaler uniformément le poisson à l'intérieur du refroidisseur et les couvrir entièrement avec de la glace.

•  Ajouter plus de glace au refroidisseur comme il commence à fondre. Gardez le poisson le plus froid possible pour la durée du voyage de la navigation de plaisance et sur le chemin du retour à la maison. Terminer le nettoyage du poisson et les réfrigérer dès que possible, une fois la maison.

Conseils et avertissements

  • Correctement poissons stockés auront les yeux regardant claires, même après avoir été stocké sur de la glace pendant des heures. Si le poisson a des yeux nuageux, trop la peau visqueuse et une taxe pâteux, le jeter parce qu'il a plus que probablement mal tourné et peut vous rendre malade.

Articles Liés