17ème siècle établissements espagnols

May 6

17ème siècle établissements espagnols

Le royaume d'Espagne a été la première nation européenne à régler définitivement le «Nouveau Monde» du Nord et Amérique du Sud, et des traces de cette colonisation existent encore en abondance. Les visiteurs peuvent facilement atteindre des dizaines de colonies espagnoles datant de trois siècles et plus, et d'explorer le riche patrimoine de l'art et de l'architecture qui a survécu.

Spanish Town

Volez à Kingston, en Jamaïque, et prendre un bus public ou un taxi privé à la capitale coloniale espagnole de la Jamaïque, qui est aujourd'hui connu sous le nom de Spanish Town. Ce règlement, qui se trouve maintenant au sein de la paroisse de Sainte-Catherine à environ 10 miles de Kingston, a été fondée comme Villa de la Vega par Francisco de Garay. Un siège dommageable par les Anglais en 1655 a abouti à la destruction généralisée de la ville et de la conquête anglaise de l'île, après quoi le siège du gouverneur a été déplacé à Port-Royal. Spanish Town que progressivement reconstruit et redevient la capitale à la fin du 17ème siècle. Les visiteurs se promènent à travers la ville espagnole jouissent d'une évasion du tourisme commercialisé typique de nombreux domaines en Jamaïque et peuvent explorer les rues de l'époque coloniale et maisons.

La Havane

Pour voyager légalement à Cuba, obtenir un visa auprès du gouvernement de Cuba auprès de l'ambassade cubaine. La réglementation américaine exige que vous soyez un parent, chercheur, journaliste, ou un travailleur proche du gouvernement en déplacement officiel. La Havane était la capitale et principale ville de Cuba, prix possession de l'Espagne dans la région des Caraïbes. Pendant le 17ème siècle, la rivalité sur les colonies des Caraïbes éclaté entre l'Espagne et l'Angleterre, plusieurs forteresses ont été construites autour de baie de La Havane, y compris San Salvador de la Punta et le Château Morro. Ceux-ci sont restés les plus importantes attractions historiques pour les visiteurs.

Saint-Augustin

Conduire à Saint-Augustin, sur la côte atlantique du nord de la Floride (le grand aéroport le plus proche est à Orland). Ceci est la plus ancienne colonie espagnole en Amérique du Nord, fondée en 1565 par Don Pedro Menéndez de Avilés. Menendez chassa les Français mais a dû défendre saint Augustin contre les pirates anglais. Pour protéger le règlement, l'Espagnol a soulevé le Castillo de San Marcos, qui se tient toujours à la limite nord du quartier historique de Saint-Augustin. Depuis sa construction à la fin du 17ème siècle, le château n'a jamais tombé à un siège de l'ennemi, et offre aux visiteurs un aperçu fascinant de l'architecture militaire et de mode de vie de l'époque coloniale espagnole.

Cartagena

Envolez-vous pour la nation sud-américaine de la Colombie pour un regard sur les foyers espagnols et fortifications de Cartagena de Indias, un village côtier à l'origine fondée en 1533 par Pedro de Heredia. Sous réserve de fréquentes attaques des corsaires anglais, la ville a été fortifiée avec San Felipe de Barajas, une imposante forteresse. Les murs, les portes coloniales, des palais, et les places qui attirent de grandes foules de visiteurs en provenance de Colombie et dans le monde ont gagné Cartagena la désignation de site du patrimoine mondial de l'UNESCO.


Articles Liés