Comment Visitez le South Street Seaport à Manhattan

August 11

Toutes sortes de divertissements peuvent être trouvés dans Manhattan. Une visite au sud de Manhattan juste ne serait pas la même sans passer du temps à la South Street Seaport. Beaucoup d'excitation à la fois intérieure et extérieure peut être trouvé à Pier 17. Voici comment visiter le South Street Seaport à Manhattan.

Instructions

•  Passez un peu de temps au centre commercial trouvé au South Street Seaport. Plus de 100 magasins peuvent être trouvés dans la région, y compris les magasins qui vendent des produits locaux ainsi que des chaînes de magasins nationales telles que Bath and Body Works. Vous pouvez passer une journée entière tout simplement du shopping au South Street Seaport et de repartir avec plus de suffisamment de souvenirs.

•  Faites un voyage sur le bateau-taxi. Le Water Taxi vous donnera une vue tout à fait différent de New York City. Vous pouvez également utiliser le taxi d'eau pour faire un tour du port de New York et la Statue de la Liberté. Contactez le Water Taxi au (212) 742-1969 pour plus d'informations que les prix des billets varient en fonction de la journée et ce que vous aimeraient voir pendant votre voyage de taxi de l'eau.

•  Voir une exposition au District Cobblestone historique. Contrairement à certains spectacles en plein air, ces expositions sont ouverts toute l'année. "Bodies: The Exhibition" est un exemple. Cette exposition permet aux visiteurs d'en apprendre davantage au sujet du corps humain. Chaque exposition est ouverte au public et tous les âges sont les bienvenus. Des rabais sont disponibles pour les personnes âgées et les enfants 12 ans et moins.

•  Emmenez votre famille au Musée de South Street Seaport. Aussi ouvert toute l'année, le Musée de South Street Seaport propose des expositions relatives à l'histoire de la ville de New York. Vous pourrez également en apprendre davantage sur l'histoire de la Seaport. Réductions pour le musée sont disponibles pour les enfants et les personnes âgées et les enfants de moins de cinq ans sont admis gratuitement.

•  Savourez un repas au Harbour Lights. Harbour Lights est connu pour avoir un éventail de fruits de mer et certains des meilleurs steaks dans le bas Manhattan. Si ce qui est pas suffisamment attrayants, vous obtenez également une vue spectaculaire sur le pont de Brooklyn pendant que vous mangez votre repas au restaurant.

•  Optez pour un tour en hélicoptère. L'héliport du centre-ville est en fait une courte distance de marche du South Street Seaport. Le voyage en vaut la peine. La visite Liberty Helicopters "Big Apple" offre une vue du ciel de certains des monuments les plus célèbres trouvés à New York. Assurez-vous d'appeler à l'avance, que ces visites se remplissent au moins une semaine à l'avance.


Articles Liés