Restaurants de sushi à la région de New York Seaport South Street

September 22

Restaurants de sushi à la région de New York Seaport South Street

Il ya trois cents ans, de South Street Seaport, situé dans le Lower Manhattan le long de la rivière de l'Est, était un port important, servant de point d'entrée et de sortie des marchandises du monde entier. Le port a été abandonnée dans les années 1860 en faveur des ports maritimes de la rivière Hudson. Des efforts de revitalisation des années 1960 un regain d'intérêt dans la zone de South Street Seaport et il est maintenant la maison d'un musée, boutiques et restaurants, y compris les restaurants de sushi.

Suteishi

Suteishi est situé sur Peck Slip à South Street Seaport, une rue du nom de l'ancien feuillet d'accueil dans la région. Peck Slip est remarquable dans l'histoire de New York pour fournir une couverture pour l'armée continentale de George Washington suit la bataille de Brooklyn en 1776. Suteishi est ouvert sept jours par semaine et est ouvert jusqu'à minuit le vendredi et le samedi. En plus de sushi et sashimi, telles que jaune, le thon et le saumon, Suteishi offre handrolls spéciaux, certains sans poissons. Par exemple, le Handroll Jade a une combinaison de la banane tempura, avocat, graines de sésame et les bandes de courge séchées japonais, kampyo. Les clients à la recherche d'autres options que sushi peut commander des plats comme le filet mignon au gingembre et sauce à l'ail ou de poitrine de poulet mariné au gingembre teriyaki. Suteishi est également disponible pour la restauration et à emporter.

Ichiro Japanese Restaurant

Moins de deux blocs à l'ouest de South Street Seaport, Ichiro propose une cuisine thaïlandaise et japonaise, dont des sushis. Le menu propose une variété de hors-d'œuvre, tels que les calmars sautés au beurre appelé ika bata, crevettes tempura et oshinko, un chou mariné japonais. Six plats de nouilles udon sont disponibles ainsi que plusieurs plats teriyaki y compris la crevette, le pétoncle, le homard et le tofu. Ichiro a une large sélection de sushi à la carte et sashimi comme le saumon, uni, basse, jaune et le poulpe. Options pour les convives qui ne veulent pas sushi comprennent steak hibachi et le poulet, qui sont servis avec des légumes, du riz, de la soupe et de la salade. Ichiro est ouvert du lundi au samedi de 10 h à 23 heures et est disponible en salle à manger ou à emporter.

Haru

Haru est moins de la moitié d'un mile au nord-ouest de South Street Seaport, situé dans le bâtiment historique de Cocoa Exchange sur Wall Street. De 1931 à 1972, le bâtiment de Flatiron était la maison de la première et la plus importante marché à terme du cacao dans le monde. En plus de la salle à manger principale, Haru dispose de deux salles à manger privées sur un niveau supérieur qui surplombent l'espace salle à manger et un bar ci-dessous. Le restaurant propose un vaste menu de sushi et sashimi y compris anguilles, palourdes live Orange, la crevette et le maquereau espagnol, dont beaucoup sont également disponibles comme handrolls. Les rouleaux de spécialité du restaurant comprennent un ensemble de tels le Spicy Titanic Rouleau, qui a le saumon, avocat, thon épicé et du caviar. Haru est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi, le dîner uniquement le samedi et le dimanche, et offre également la livraison et de la restauration.


Articles Liés